Pentanome rayé sur sa haie SNCF

07/07/2012 à 15:02

tatiana_eve

Bonjour à tous,

Je vous présente la photo d'un pentanome rayé qui squattait la haie SNCF au bord de mon jardin.

On m'a aidé pour le PT car je cite "Tu m'en voudras pas, mais j'ai créé un dossier "tiana est une quiche en PT" sur mon PC".

Je me rends compte en prenant des photos que j'ai de gros problèmes avec la netteté, j'essaie de ne pas bouger mais rien à faire, avez-vous conseils, des trucs pour pallier à ce soucis.

07/07/2012 à 15:08

Steacy_06

Bonjour, en effet ça manque un peu de netteté, mais j'aime bien les couleurs ! Et le bokeh est super !

Pour pallier à ce soucis ? !
LE TREPIED :D 
Ou si tu peux ( ce qui n'est pas toujours possible ), appuies toi sur un mur, une pierre, quelque chose de stable.
Et perso, quand j'ai le trépied je prends la télécommande, parce que quand j'appuie sur le bouton de déclanchement, ça bouge légèrement,
ce qui peut rapidement se voir à une vitesse lente.
07/07/2012 à 15:24

futoigokiburi

Plus jamais je te fait un PT après l'apéro…j'ai un peu forcé sur les couleurs je trouve maintenant.
Je t'autorise à créer un dossier "PT de ju à 3gr…"
07/07/2012 à 16:17

risla

un conseil…demande à futoi de s'allonger par terre et tu te cales dessus ! autre avantage tu ne te salis pas !
07/07/2012 à 17:22

tatiana_eve

@steacy_06 Merci, j'ai pensé aussi au trepied mais je me demandais si le monopod ne serait pas moins contraignant ?

@ouiouiphoto Merci du conseil  :) je tenterai de le mettre en application.

@Ju oui ça suffit maintenant de boire directement au cubi de "La Villageoise"…

@risla ça serait la moindre des choses de sa part, 18 ans qu'on se connaît 18 ans qu'il me torture  :-f