Perce-neige avec essai de PT

02/03/2014 à 10:51

Lutecia

Bonjour  :)

J'ai voulu essayer des PT avec mes perce-neige, j'ai tenté un N&B car Naturali nous a si bien montré que cela convenait très bien aux perce-neige et aux nivéoles, et comme son dernier cliché présenté est une tuerie comment dire j'ai voulu essayer quelque chose qui ressemblait  :P et j'ai essayé tout autre chose que je vous présente ici, dîtes moi si ça passe  :)

1) dans l'idée de Naturali…

2) tout autre chose

Merci à tous !
02/03/2014 à 10:58

LITO-Photographie

Bonjour,  

J'aime beaucoup les couleurs de la 2e photo.
Dans les deux photos on voit que le flou d'arrière plan est maîtriser.
J'aimerais savoir avec quel objectif as-tu pris ces photos.

Bon dimanche a toi !
02/03/2014 à 12:08

JojoSurf

J'aime bien la une même si le sujet est pas mal centré.
Un nb bien réussit.
Pour la deux, j'aime moins, trop d'ombre, je préfère l'originale. :)
02/03/2014 à 14:26

Naturali

J'aime beaucoup la seconde version. Je trouve qu'elle ne se prête pas bien au noir et blanc celle-ci.
PAr contre tu as capté une très jolie lumière ! Bravo
02/03/2014 à 18:21

Lutecia

LITO photographie : merci pour ton avis, j'ai pris ces photos avec le 85 mm de Nikon.

Jojo : pour la 1 c'est vrai que le perce-neige est un peu trop centré et le N&B le fait encore plus ressortir parce que celle ci c'est la même photo que j'ai présenté sur mon 1er fil et je n'avais pas eu de remarques sur le fait que ce soit un peu trop centré, quant à la 2 je ne l'avais pas présentée, je vais essayer de réduire les zones sombres, merci pour ton avis.

François : décidément je n'arrive pas souvent à trouver LA photo pour laquelle un N&B conviendrait…merci pour ton avis.
03/03/2014 à 05:33

Christopher31

Je dirait que j'ai une préférence pour la 2 ces vrais que les lumière sont belle ! :)
03/03/2014 à 22:05

Lutecia

Merci Christopher  :)