Perché dans mon arbre

09/12/2016 à 05:37

Nameless

Perché dans un oranger du Mexique, cliché réalisé dans mon jardin, je ne connais pas son nom mais sa pose ma inspiré,
09/12/2016 à 06:42

MGI

Je ne parlerai pas du cadrage mais, si je ne me trompe, f 2, 8 ne donne pas le meilleur rendu et il s'agit bien du Sigma Objectif 105 mm F2, 8 ?
Un exemple ci dessous d'une araignée prise à f 7, 1 :
http://www.clementblin-blog.fr/test-du-sigma-105mm-f2-8-ex-dg-os-hsm-macro/
09/12/2016 à 07:45

shoube

Y a pas grand-chose à dire finalement, @MGI s'il avait fermé plus l'environnement aurait été beaucoup plus présent et cela aurait nui à la photo, ici à 2.8 il est déjà bien présent, mais le sujet s'en détache.
Pour l'identification, à part dire que c'est une punaise il sera dure avec cette vue d'en dire plus.
09/12/2016 à 12:25

Nameless

Merci MGI et shoube pour vos retour.
c'est bien le sigma 105
09/12/2016 à 14:54

photoc

elle me plait bien cette punaise comme un avion de chasse dans les starting-block !  Bien vu également la double diagonale formée par les feuilles.Avec les yeux pile à  l'horizontal et un format carré je pense qu'elle serait encore plus belle ;)
09/12/2016 à 19:02

Nameless

photoc a écrit :

elle me plait bien cette punaise comme un avion de chasse dans les starting-block !  Bien vu également la double diagonale formée par les feuilles.Avec les yeux pile à  l'horizontal et un format carré je pense qu'elle serait encore plus belle ;)

Merci photoc, pas fait exprès pour les diagonales comme quoi. en carré peut-être !