Petit Gendarme

13/08/2010 à 12:16

manon.d22

bonjour tout le monde

je suis de retour, j'étais en vacance :cool: en Normandie :D et mon D3000 en réparation :( :mad: un connecteur d'objectif ne fonctionnais plus snif 4 semaines sans mon D3000 c'était horrible mais voilà je l'est récupéré ouf trop contente :D

maintenant place à la photo



16/08/2010 à 13:43

blue

Ravie que ton petit problème technique soit résolu, on va pouvoir profiter de tes photos !

Pour ta première prise, je trouve que le fou qu'on trouve dans la partie basse n'est pas esthétique. Je ne sais pas du tout comment tu aurais pu la prendre, peut-être avec une composition différente ? Je laisse les anciens te donner des conseils sur cela ! (je suis beaucoup plus débutante que toi !!! il faut pas prendre mes remarques comme toujours vrai, mais j'essaie de donner mes impressions "à l'instinct".

Pour la seconde, j'aime bien les fleurs noires qui forment une certaine symétrie. Il y a une feuille en premier plan qui gène un peu la vue (elle est floue puisque tu as pris le gendarme net)

Je ne me rappelle pas avoir commenté d'autres photographies de toi mais j'en ai vu plusieurs et je suis assez bluffée par ta maîtrise de ton appareil ... à ton âge mes parents me donnait un appareil jetable pour les vacances :D , continue ta passion, tu progresseras très vite !