Petite araignée restera petite

27/06/2013 à 19:57

shoube

On en voit beaucoup sur le forum, j'en trouve une alors j'ai tenté, je sais pas ce que vous en penserez.

27/06/2013 à 21:51

Lutecia

Pas mal du tout, elle est bien nette, mignonne, niveau cadrage elle est centrée, il faudrait cadrer différemment, elle est posée sur quoi ?
27/06/2013 à 21:55

solex

Grrr ! alors comme ça y en a qui trouvent des saltiques par hazard ! Veinard. 

Le modèle est bien sympa, trés photogénique avec tous ses poils. La zone de netteté a l'air un poil juste sur les yeux mais c'est peut-être la compression qui donne cet effet. Au niveau compo, peut-être que le sujet est un peu trop centré et en plongée. Pour pinailler, je perçois des petits points bleus sur les pattes. Est-ce naturel ou as-tu modifié certaines couleurs ?

Sinon bravo, je suis vraiment fana de ces petites bêtes.

Cordialement,
so|ex
30/06/2013 à 16:40

shoube

Merci à vous 3
@lutecia elle était posé sur un volet en bois, trop haute pour que je la prenne sans me retrouvais bras tendu et trop basse une fois debout sur une chaise, je me suis donc retrouvé dans une position des plus désagréable pour mon dos, ce qui n'excuse pas le cadrage bien sur.
@solex et @ouiouiphoto les points bleu certainement le flash, placé à l'ombre j'ai pas eu le choix, pour le plongé ouioui comprendra, avec le MP-E au rapport de 3 :1 ou 4 :1, je sais plus, sur un support plat, on se retrouve obligé d'incliner l'objo pour avoir la zone de netteté visible sur le support.
01/07/2013 à 08:47

dadou99

Dis donc, elle a fait beaucoup de route ton araignée, car je l'ai prise hier après-midi en photo, je la posterai ce soir si j'ai un peu de temps.
A mon avis elle avait envie de prendre l'apéro avec nous au soleil sur la terrasse.
C'est sur qu'elle devait avoir terriblement soif après tout cette route :D.
J'espère juste que mes photos ne sont pas trop mauvaises, j'hésite encore sur celle que je vais poster.
Bon sinon pour ta PDV rien à dire de mon côté en particulier, c'est pas trop moi qui vais te donner des cours LOL.
01/07/2013 à 10:55

shoube

@ouiouiphoto j'imagine, j'en ai pas, mais me suis toujours dit que ça serait gênant sur le MP-E
@dadou99 oh tu peux, ton avis est aussi bon que n'importe qu'elle autre avis ;) merci de ton passage.