27/06/2013 à 10:37
Bonjour,
enfin je remet -un peu- les pieds ici, je n'arrive pas à trouver le temps de sortir comme je le souhaiterais… Bref, hier petit tour en sous-bois, avec pas mal de vent, et beaucoup de déchets ! Cependant j'aime assez celle-çi, prise en contre-jour, volontairement à l'horizontale. Je la trouve assez graphique avec son bokeh uniforme. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ;)
27/06/2013 à 11:42
Perso j’en mangerais pas et me dit que je suis pas sur de venir un jour manger chez toi ;)
Pour le reste j'aime bien, perso j'aurais fait le choix classique de la diag, mais après tout pourquoi pas comme présenté horizontalement ici.
27/06/2013 à 12:52
Je n'en mangerais pas non plus, et je rejoins les 2 avis ci-dessus pour la diagonale.
27/06/2013 à 13:04
Pas mal du tout même si je suis un peu génée par le contre jour, la lumière est dure et des zones sont cramées mais sinon c'est sympa.
27/06/2013 à 21:51
Merci à vous pour les com's ;)
Je ne voulais pas du classique justement, d'où ce choix horizontal… C'est vrai aussi que la lumière est un peu dure par endroit. Enfin la pdc courte est voulue, mais j'admets que c'est limite… C'est la seule de potable, sur toutes les autres les yeux sont tous flous…
27/06/2013 à 22:00
Coucou Lefourreux,
Je trouve la composition pas mal. Le choix de la ligne horizontal, pourquoi pas j'aime bien. Par contre, ce qui me chagrine c'est que du coup, la tige n'est pas vraiment horizontale mais penche légèrement.
J'ai tenté les pucerons dans mon jardins, mais j'ai trouvé ça vilain, ceux que j'ai vu étaient marrons. J'aime bien leur couleur et leurs touts petits yeux.
Cordialement,
so|ex