Petite fleur jaune sous la rosée

20/08/2013 à 12:39

solex

Coucou les parta'pots,  

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas devenu fleur jaune, heu… fleur bleu ! J'avais repéré une libellule dormant et j'attendais que le soleil arrive jusqu'à elle, alors j'ai pris cette fleur en photo. Ce n'est pas du tout mon truc, mais je me suis dit qu'il fallait bien que j'essaye. 

Voici deux cadrages différents. Bon, y'a rien de magique mais bon, un avis est toujours intéressant ;)

Cordialement,
so|ex
20/08/2013 à 12:49

labat

Solex mille fois pardon, ta fleur jaune magnifique, envie de faire un bouquet…on met une fleur rouge…et deux photos éloignés se rejoignant, peuvent être le début d'un beau bouquet.
Pardon de venir sur ton fil et mes amitiés.
20/08/2013 à 14:23

lapuce69

Salut Solex
j'aime assez ces deux clichés. La 1gros plan sympa  je la verrais cadrée un bouton plus haut (ça enleve toiles araignées qui n'apportent rien ) avec un peu plus d'espace en haut… Joli bokeh. 
20/08/2013 à 18:07

solex

labat,  heureusement que c'est pour faire un bouquet, car je ne raffole pas de l'idée de partager mes fils ;)

Merci Lapuce de t'être arrêté pour donner ton avis. 
20/08/2013 à 21:58

Lutecia

J'aime bien les 2 clichés, je fais comme toi, quand je n'ai pas d'insectes je fais quelques fleurs, c'est pas mal aussi  :) mais j'ai hâte de voir un cliché de la libellule  :D
Le 1er je le trouve un peu trop serré, et c'est dommage pour les toiles d'araignées.
La 2 j'aime bien le bokeh et le cadrage, et ici les toiles d'araignées ne gênent pas, au contraire je trouve qu'elles apportent quelque chose^^
21/08/2013 à 00:49

solex

Ok ! Bien compris Lutecia. Merci pour ton avis. 
PS : La libellule de ce matin n'a rien donné. J'ai voulu faire un stack et ça a loupé ;(