JulianaM
Aujourd'hui après une averse je suis sortie prendre deux trois fleur en photo et j'ai vu ce beau sourire déposé au sein de la fleur, pas forcément une photo hors du commun mais elle me donne le sourire alors je vous la partage ! :D
Effectivement on voit bien le smiley de la fleur, et le traitement de la photo lui va bien, triste, mais en douceur.
Malheureusement, j'ai l'impression que tu manques de netteté, ce qui nuit gravement au reste.
bien vu pour le sourire dans l'ensemble cette photo es t plutôt réussie avec un ambiance surannée deux points à revoir cependant : adoucir les verts car là ils sont trop flashy et recadrer légèrement pour faire disparaître le bout de fleur en bas à droite et l'ombre noire en haut à gauche à moins que ce soit un vignetage auquel cas il vaut mieux le supprimer ;)
La photo est sympa. :)
Mais il y a plusieurs point à améliorer pour moi :
- Le fond est un peu trop présent ce qui détourne un peu le regard de la fleur,
- Tu aurais pu essayer de mieux isoler ton sujet, toujours dans la même optique de concentrer notre attention sur la fleur uniquement,
- Troisième point un peu plus accessoire, la lumière est un peu terne, tente plutôt les lumière du matin et du soir, ça ressortira bien mieux. :)
Voila, pour moi, j'espère avoir pu t'aider. :)
photo plutôt réussie dans l'ensemble la seul chose qui me gêne c'est le cadrage j'aurais essayer de faire disparaître le point bleu/noir et la fleur à droite et comme dit par PHOTOC