16/04/2013 à 13:30
Jolie série !
La 1 a une très belle lumière, niveau cadrage j'aurais mis la fleur plus à gauche.
La 2 pas mal du tout.
La 3 j'aime beaucoup, j'aurais juste cadré pour avoir la branche dans le coin droit .
La 4 j'aurais cadré la fleur sur un des points de force de la règle des tiers, à droite soit en bas soit en haut
16/04/2013 à 14:46
merci lutecia pour tes com
17/04/2013 à 22:47
Dans l'ensemble, les photos sont jolies, les lumières interessantes et les sujets bien nets.
J'aurais juste revu quelque cadrage comme a souligné Lutecia :).
18/04/2013 à 08:51
Merci lalanini pour ta com. Comme je les dis au début du fil il est vrai que le cadrage est un peu mon défaut pour l instant, quand l on débute sur la macro il est pas évidant pour moi de réussir la MAP, la lumière et les couleurs qui vont bien, mais bon en insistant je pence y arriver
18/04/2013 à 09:17
La 3 sort du lot, la 1 est trop à droite avec une lumière trop forte, la 2 est trop coupée ou pas assez et la 4 est perdu dans l'image et trop centrée ;)
18/04/2013 à 09:32
la 1 et mal cadrait c est vrai mais la lumière me permettait de faire ressortir les mini gouttelettes de la fleur et pour les autres je photo je suis d accord avec toi , pour la 2 la fleur trop ou pas assez coupée , j étais déjà très pré et la MAP n aurez pas été bonne . je tenterai un recadrage en PT
Merci Dalt pour tes com