12/12/2011 à 05:42
Bonjour,
Alors en voici une de samedi, le soleil était de retour pour la journée, mais température assez fraîche, 4° et un vent du nord glacial. Tant pis ça fait trop longtemmps que je n'ai pas fait une sortie photo. Donc je prends mon apn direction le bois à Ittre, il y aura bien un truc à shooter. Et après quelques photos de champignons, je vois cette petite pisaura se promener sur le sol.
12/12/2011 à 15:38
Comme je l'écrivais hier encore à Flambidou, c'est vrai que l'on devient difficiles masi j'aurais aimé l'avoir faite celle-là :)
12/12/2011 à 19:40
Merci à vous 2,
@ Flambidou, bien supposé pour la feuille morte, ok pour le cadrage trop centré, et pour la zone de netteté courte, ça c'est voulu.
@ L3, c'est en devenant difficile, que l'on progresse, donc continués de l'être.
13/12/2011 à 18:49
Merci encore Flambidou,
En tout cas je suis content du pourcentage de commentaire par rapport au nombre de vue, avec mes réponses on arrive a 6,25 %. Pas mal, :@(
Mais ceux qui poste DOIVENT mettre un titre explicite, un minimum de 20 mots et tout ca pourquoi ? A ce demander si ça faut encore la peine de poster ?
Enfin encore merci a vous 2 :-y
13/12/2011 à 20:35
Hello,
ça fais aussi plusieur fois que j'ouvre le post j'avoue… :*) Ca m'arrive souvent de regarde plusieurs fois la photo avant de laisser un commentaire.
Concernant la photo je la trouve superbe, j'ador ! Peut-être un peu trop centré comme dit plus haut mais ça ne me gène pas plus que ça.
13/12/2011 à 21:32
ton sujet est centré c'est vrai. Mais la lumière est superbe. J'aime bien et la netteté est pile poil ou il faut
15/12/2011 à 23:01
Le sujet est certe centré, mais dans ce cas, à mes yeux, ce n'est pas gênant car l'attitude de la bestiole s'y prête bien (grâce à cette vue arrière justement). Heureusement qu'il n'y a pas plus de flou autour, car il est limite gênant( sur la droite je trouve). Mais bon, je chipote, car cette photo reste très plaisante, et les couleurs bien dans le ton automnale. :-y
16/12/2011 à 05:19
Encore merci à vous,
oui maintenant ,j'avoue il y a un rien trop de flou.