15/09/2013 à 11:53
N'ayant pas d'inspiration pour le moment, je sort un cliché fait cet été en Normandie.
J'hésite en NB et désaturation partielle ou bien la couleur ? qu'en pensez vous ? merci de vos avis certainement divers et variés :D
15/09/2013 à 18:38
Bonjour,
entre les deux, pour moi clairement celle en couleur. Le bokey est très sympa je trouve, fourni, et justement avec beaucoup de tons différents.
La désaturation partielle sur un sujet comme ça je suis pas fan à la base. Et puis là il me semble qu'il y a une zone oubliée au PT le long de la tige. Mais même, couleur pour moi, définitivement. Faudrait voir avec un vrai N et B à la limite.
15/09/2013 à 19:13
baalot a écrit :
Bonjour,
entre les deux, pour moi clairement celle en couleur. Le bokey est très sympa je trouve, fourni, et justement avec beaucoup de tons différents.
La désaturation partielle sur un sujet comme ça je suis pas fan à la base. Et puis là il me semble qu'il y a une zone oubliée au PT le long de la tige. Mais même, couleur pour moi, définitivement. Faudrait voir avec un vrai N et B à la limite.
Bravo pour le coup d'oeil, encore une fois, j'ai voulu faire trop vite, :-s et merci pour ton appréciation.
15/09/2013 à 20:37
@ Solex : T'as raison, tiens je m'en remets une :-f