25/07/2012 à 22:00
encore une scène de chasse ce soir sous mes yeux ! A cause d'un grillage je n'ai pas pu me déplacer comme je le voulais. En mode proxy j'ai essayé de raconter en 4 photos la scène. L'affut, l'attaque, la prise et la présentation du trophée au photographe :D
1.
2.
3.
4.
26/07/2012 à 14:36
L'histoire est bien raconté, je trouve juste dommage de ne voir sur aucune la proie avant l'attaque.
Sinon la netteté est là, et hors mis la 4 que j'aurais peut être cadré autrement si possibilité il y avait ca passe plutôt bien
26/07/2012 à 17:34
merci mon bon shoube ! ben j'étais parti pour tirer le portrait de cette petite thomise. La mouche est arrivée pendant que je visais. Tu penses bien que la thomise a été plus rapide que moi ! j'ai publié plus pour le moment que pour la qualité des photos
26/07/2012 à 20:45
Sympa, avec une petite préférence pour la 3. J'ai vu une araignée très ressemblante mais de la taille, disons… du gras de mon pouce ( j'ai un pouce de taille normale :P) c'est possible ?
27/07/2012 à 07:56
mer ci Tatiana ( ou eve ! ). Tu m'as fait rire avec ta comparaison thomise/gras du pouce ! disons que celle que j'ai prise elle avait le corps gros comme une lentille à peu près. Mais il y en a des plus grosses. Tu peux faire largement dans le petit pois :D
27/07/2012 à 16:48
Les 2 prénoms sont à moi, mais c'est Tatiana :)