Pour vous seules Mesdames

29/10/2011 à 05:22

L3

Parce que j'aime ce qui nous différencie, parce que je j'aime votre sensibilité et votre courage.
Parce que sans vous la vie nous serait insupportable.
Parce que je vous aime Mesdames.

29/10/2011 à 08:52

cece1508

Mince je ne suis pas une dame mais je suis trop curieux. Remarque j'ai bien fait car c'est bien réussi.  :-y

Les couleurs sont belles, le bokeh est top.

La seule réserve mais encore je ne suis pas sûr : est ce que ça n'aurait pas été mieux la rose entière nette ? à tester peut être.

Bon boulot
29/10/2011 à 09:01

Mini-Renne

très jolie rose, merci pour cette délicate attention
en revanche, je trouve que c'est bruité, ou alors c'est la compression pour poster la photo…
29/10/2011 à 10:32

Lorette

Merci…
La foldingue de rose que je suis apprécie.
Le seul bémol, je rejoint cece, une netteté sur tout le bouton ?
Et puis pour chipoter grave, attendre que la rOse soit souriante ? Demain peut être ?

Bravo !
29/10/2011 à 10:32

L3

Erasmiotaton a écrit :

Un peu facile ;p

Et… 1/1000 pour 2000iso… là on se demande pourquoi tu as déclenché avec de tels réglages.
Dis, L3, t'es à 40 messages par jour en moyenne, tu veux pas être plus sélectif dans ce que tu nous proposes ? :D

Ecoute mon grand, ignore-moi c'est le mieux que tu as à faire d'accord ?
29/10/2011 à 11:30

Lorette

Nija, tu as soulevé le mystère… Ces roses achetées dans le commerce qui ne s'ouvrent jamais, c'est donc qu'elles refusent de passer à demain… Intéressant ! Celles du jardin doivent se sentir bien dans leurs baskets alors, elles s'ouvrent à loisir ! Rose des villes, roses des champs… Choisis ton camp ! ')
29/10/2011 à 11:34

elina

"Rose elle durera ce que durent les roses, l'espace d'un matin", ou un truc dans le genre…

Merci de cette délicate attention, L3 !
J'aime les fleurs en bouton, elles ont force de promesse. Et j'aime la tienne, si bruitée soit-elle.
Si vraiment, tu veux diminuer le bruit sur le 7D à partir de 1600 ISO, dans le "menu maron", "C.Fn II : Image", Choix 2 "Réduct. bruit en ISO élevée" : 0,1,2 ou 3 selon ta préférence.

Elina
29/10/2011 à 11:42

Lorette

Nous sommes tous de grands malades, tu ne savais pas ? Et j'adore psychother sur les roses… Na !
Et c'est curieux, je viens de recevoir de mon rosiériste préfère d'Alsace mes nouveaux rosiers… Bon lorette au boulot, faut faire des trous… C'est vraiment la journée de la rose, tu as su ça comment L3 ?
29/10/2011 à 11:47

L3

C'était MA journée des femmes :)

@ Elina mais n'importe qui peut répondre :
  • Réglage effectué merci mais s'il suffit de changer un programme pour éliminer le bruit pourquoi n'est-ce pas intégré dans la configuration de base
  • Quels éléments / paramètres sont en jeu dans ce cas La taille ou le nombre de pixels (question peut être idiote)

29/10/2011 à 13:40

elina

L3 a écrit :

@ Elina mais n'importe qui peut répondre :

• Réglage effectué merci mais s'il suffit de changer un programme pour éliminer le bruit pourquoi n'est-ce pas intégré dans la configuration de base
  • Quels éléments / paramètres sont en jeu dans ce cas La taille ou le nombre de pixels (question peut être idiote)

Parce que, le réglage de base est justement un "réglage de base" et que tu as entre les mains un coucou qui peut s'adapter à toutes sortes de configurations, donc, qui permet via ses menus, de s'adapter à toutes sortes de configurations.
Les éléments/paramètres en jeu dans ce cas, c'est l'augmentation du nombre de pixels.
Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

Elina
29/10/2011 à 13:43

L3

Parfaitement, merci…

Mais c'est vrai que je n'ai pas encore vraiment jeté un oeil sous le capot :*)
30/10/2011 à 18:20

chana

moi aussi je l'aime ta rose et le bokeh est d'enfer !
merci pour ce beau cadeau ! :-y