16/01/2011 à 19:06
bravo toche! tres jolie serie ...j'aime beaucoup ;)
16/01/2011 à 20:00
Y a pas d'exifs c'est dommage.
Une série classique mais d'une grande netteté, y plus qu'a faire plus compliqué.
16/01/2011 à 20:04
Merci ;)
Qu'est ce que tu entends par plus compliqué? Aurais tu des propositions, des exemples?
Pour les exifs, ils sont sur la partie droite de la photo, dans le cadre.
16/01/2011 à 20:31
Ah oui cet très intéressant effectivement, ça fait de bons challenge ;)
Par contre j'ai pas trop trop compris la technique du parapluie, je vais essayer de chercher ca pour voir.
16/01/2011 à 20:45
Ah oui je comprends mieux et effectivement, le rendu est vraiment sympa, il va falloir que je j'essai ça.
Merci pour ces infos ;)
17/01/2011 à 16:54
Je me rapproche de l'effet "posée" de la goutte ;) J'y travail
17/01/2011 à 16:59
Je pense que pour la cette goutte posée sur l'eau tu t'y prend mal, il ne faut pas attendre la fin du rebond, mais juste avant qu'elle ne touche l'eau, afin que tout soit sans mouvement comme posée dessus. ;)
Pour le parapluie je sais que certain utilise des poches suspendu et percé, d'autre des gouttes à gouttes (comme à l'hosto).
17/01/2011 à 17:06
En fait, pour le moment, je fonctionne avec un entonnoir, un filtre a café et un mouchoir en papier mouillé, ensuite les goutte commence à tomber, je shoote sans m’arrêter jusqu’à la fin des gouttes.
Ensuite seulement je regarde ce qu'il en ressort et surtout de la chance si j'ai quelque chose de bien.
Je suis d'accords sur le fait que l'effet posé rend bien mieux avant le rebond, ça ressemble bien plus à quelque chose que celle ci.
Merci pour les conseils sur le parapluie.