Premiere macro photo une coccinelle

22/07/2011 à 23:03

vaness0201

Voila mes premieres macro photo j'espere qu'elles vous plairons donner moi votre avis et vos conseils.
Une coccinelle qui a fait un passage sur la jardiniere de mon balcon.
Les photos ont été recadrées pour enlever les fleurs fanées.
Les photos sont visible sur flickr voici le lien
[Lien supprimé]

D'ailleurs, auriez vous des sites au passage pour m'inscrire qui me permetré de mettre les liens et ajouter des photos sur ce forum autre que flickr.

J'attend vos avis avec impatience qu'il soit positif ou negatif tous les avis sont les bienvenue.

22/07/2011 à 23:17

Jeanpolc

Bonsoir

Le lien ne mène à rien tu peux reposter ?
23/07/2011 à 12:17

vaness0201

désolé a priori mon message a été modéré  je suis trop récente sur le forum je peu pas poster de lien jvai mettre poster directement la foto mais la qualité sera moin importante désoler.
23/07/2011 à 13:52

Mini-Renne

ta photo est fort petite, tu peux encore la mettre un peu plus grand…
j'ai le sentiment que ta coccinelle n'est pas  nette…
23/07/2011 à 16:04

bexloved

En effet, ta fleur est plus nette que la coccinelle on dirait.
24/07/2011 à 13:06

vaness0201

j'avais remarquée aussi le leger flou pour la taille jai encore un peut de mal pour redimentionner l'image désoler pour une image aussi petite. auriez vous des conseils pour le redimentionement de mes images ou pour la prise des photos.
Voici une autre foto j'ai essayer de l'agrandir un peut mais c'est pas encore le top il faut encore que je m'améliore.
La coccinelle a l'air moin flou celon moi a vous de juger.
24/07/2011 à 13:16

Jeanpolc

Bonjour,

Pour redimensionner tes photos, le mieux c'est de passer sur ce lien : http://www.posepartage.fr/logiciels/gimp/redimensionner-photo.html
24/07/2011 à 15:11

vaness0201

merci je vais installer gimp pour redimentionner mes photos