27/04/2010 à 08:48
Hello :)
Ma fille dirait : "Oh des dudulles" !!!! :D
Je souffle, je souffle, mais ca ne veut pas s'envoler :P :lol:
J'ai les mêmes ! (il faut que je retrouve la photo prise la semaine dernière pour la poster) :cool:
Si je peux me permettre, certaines me paraissent flou (même au niveau du plan principal), je ne connais pas tes réglages, mais j'aurai peut-être diminué le temps d'expo pour tenter de les immobiliser (histoire de contrer l'éventuelle brise qui peut les faire bouger)
série rafraichissante en tout cas, bravo :) qui donne plus envie d'aller se balader que de rester dans un bureau !!!! :mad: :rolleyes:
Bonne journée,
TiTidom.
27/04/2010 à 09:02
Ca y est, je l'ai retrouvée :P
Je me permet de la poster ici, vu que le sujet est le même (en espérant que cela ne te dérange pas :rolleyes:) :
![](http://titidom.free.fr/-/PhotoFacile/MacroPissenlit.jpg)
Bonne journée,
@++
TiTidom.
27/04/2010 à 09:33
Hello titidom,
Merci pour ton passage ...
Je prends bonne note de ce que tu me dis et tenterais la prochaine fois d'exposer plus longtemps :)
Il est vrai que ce jour là , du vent soufflait :P
Cela ne me dérange pas du tout bien au contraire plus on est de fou et mieux on progresse ;) ;)
Il est très joli ton pissenlit ! Bien net ...
27/04/2010 à 10:02
Salut Bubbleblu jolie série de pissenlit :) quelques flous mais si il y avais du vent pas facile ;)
29/04/2010 à 16:21
ouais y'en a carrément partout! Je ferai aussi peut être une série pissenlit ce week end, des pissenlit sur couché de soleil!