Printemps de Pissenlit

27/04/2010 à 08:37

BubbleBlu

Partout où je me promène j'en vois ... Pas un endroit n'est exempt de son pissenlit !!
Alors je shoote ... enfin je les shoote ... C'est plus fort que moi !! :P !!!

27/04/2010 à 08:48

TiTidom

Hello :)

Ma fille dirait : "Oh des dudulles" !!!! :D
Je souffle, je souffle, mais ca ne veut pas s'envoler :P :lol:

J'ai les mêmes ! (il faut que je retrouve la photo prise la semaine dernière pour la poster) :cool:

Si je peux me permettre, certaines me paraissent flou (même au niveau du plan principal), je ne connais pas tes réglages, mais j'aurai peut-être diminué le temps d'expo pour tenter de les immobiliser (histoire de contrer l'éventuelle brise qui peut les faire bouger)

série rafraichissante en tout cas, bravo :) qui donne plus envie d'aller se balader que de rester dans un bureau !!!! :mad: :rolleyes:

Bonne journée,
TiTidom.
27/04/2010 à 09:02

TiTidom

Ca y est, je l'ai retrouvée :P

Je me permet de la poster ici, vu que le sujet est le même (en espérant que cela ne te dérange pas :rolleyes:) :

Bonne journée,
@++
TiTidom.
27/04/2010 à 09:33

BubbleBlu

Hello titidom,
Merci pour ton passage ...
Je prends bonne note de ce que tu me dis et tenterais la prochaine fois d'exposer plus longtemps :)
Il est vrai que ce jour là , du vent soufflait :P

Cela ne me dérange pas du tout bien au contraire plus on est de fou et mieux on progresse ;) ;)
Il est très joli ton pissenlit ! Bien net ...
27/04/2010 à 10:02

delphine_73

Salut Bubbleblu jolie série de pissenlit :) quelques flous mais si il y avais du vent pas facile ;)
29/04/2010 à 16:21

iTone

ouais y'en a carrément partout! Je ferai aussi peut être une série pissenlit ce week end, des pissenlit sur couché de soleil!