01/12/2011 à 00:01
Voilà quelques feuilles mortes prises devant l'Ill à Strasbourg, j'attends vos remarques sur la photo, surtout peut être niveau cadrage…
Je les ai pas prises pour une raison particulières, une envie soudaine c'est tout :)
01/12/2011 à 00:01
Je suis pas sure par contre qu'on puisse le qualifier de proxy, mais je me voyais mal le mettre dans la catégorie urbaine ^^
01/12/2011 à 19:50
merci pour ton commentaire Flambidou !
Oui j'aurais peut être du laisser moins d'espace à l'eau sur la photo, j'y avais pas pensé sur le coup, en plus je l'ai recadrée :-s
Et oui je me suis quasi couchée au sol pour la prendre, y avait un marché juste à coté, les gens me regardaient un peu bizarrement lol
02/12/2011 à 20:13
Moi j'aime bien cette photo,mais je suis aussi d'accord avec flambidou.J'aurais peut être essayé de mettre un peu de flou gaussien à la place de l'eau.
Tes feuilles ressortiraient beaucoup mieux comme sujet principal ;)
03/12/2011 à 13:43
J'vais essayer de faire ca :) Avec quoi comme logiciel ? Parce que j'utilise Picasa actuellement pr les retourches de base qui est super rapide, et puis photofiltre pour les trucs en plus mais peut etre que vous avez de meilleurs idées de logiciels gratuits ? (et pas trop compliqués à utiliser ^^)
J'ai vu qu'il y a Gimp, faudrait que je le teste ;)