Proxy, libellule en ombre chinoise

24/05/2011 à 22:35

Salombo

Bonsoir, je me permet de vous embêter en vous présentant une photo que j'ai prise lundi. (en même temps je poste pas souvent de photo lol)
En fait, j'aimais bien le fait que ce soit sous forme d'ombre, enfin, demi-ombre.

Les formes verte sur la droite, ce sont des feuilles, il y avait du vent, et je pouvais pas me décaler sur la gauche, pour l'avoir sous un autre angle (en plus, la michante s'est envolée juste après ! :m ) Mais malgré tout, elle me plaît bien. Qu'en pensez-vous ?

exif : F/6.3 1/400s ISO 320 au 300mm
26/05/2011 à 10:57

shoube

Eh ben voilà une PDV qui change de l'ordinaire, voilà ce que j'aime quand on ose autre chose que le conventionnel.
Je l'aurais décentré un poil plus vers le haut, et le flou du premier plan qui est plus clair que l’arrière attire trop l’œil.
Cela dit j'aime ta PDV
26/05/2011 à 18:00

Salombo

Merci shoube. Oui, niveau cadrage, ça aurait été mieux comme tu le dis, bah, faut que je m'entraîne à dégainer plus vite lol
Merci ;)
26/05/2011 à 20:40

Christ

Le genre que j'aimerais prendre , pour le côté pas commun de la pdv, bravo très réussi. :y
27/05/2011 à 08:02

papillon

Comme les camarades,bravo pour l'originalité,les flous sur le côté et devant un peu trop présent mais j'aime beaucoup les couleurs;)
Tu retourne en shotter une en entier et :w
:t si je trouve le temps je vais essayer de te copier :l allez au boulot la chasse au libellule est ouverte :D
27/05/2011 à 14:15

Salombo

Christ : merci =) j'aime tout ce qui est original lol j'aime sortir des sentiers battus, et me faire mes propres règles :l
papillon : Merci également. Des entières, j'en ai pris (près de 150 :+ mais aucune n'est suffisamment nette et belle pour être poster sur le forum lol (mais je les ai quand même publier sur mon site :i ))
27/05/2011 à 16:01

tomtom14000

Excellent de type de pdv,original qui sort de l'ordinaire.Et ces couleurs sont agreables :y :y