Ptite maya qui butine

05/06/2013 à 13:32

buzz

au fil d'une promenande sur le bord de mer je suis tombé sur un par-terre de fleurs et des demoiselles y travaillaient

www.studiokny.fr
05/06/2013 à 18:09

Dalt

C'est flou et donc rhédibitoire ;)

De plus sur la 1 le sujet est centré et sur la 2 elle tourne le dos…voilà… :D

Si tu veux un peu plus d'aide, fait en sorte qu'il y ait les exifs ;)
06/06/2013 à 14:36

buzz

ba moi ca me plait et c'est ce que je voulais niveau rendu, je suis pas du tout mais alors pas du tout porté sur l'aspect technique… et puis elle est de dos et pas centrée, bah oui… mais c'est pas QUE jolie des yeux une abeille, c'est aussi jolie du dos   ! hihi
06/06/2013 à 21:11

YannW

+1 ce n'est pas que de la technique, c'est juste que notre regard se porte naturellement sur les yeux de l'insecte, et comme ils sont flous, ça gêne la lecture de ta photo, on a tendance à ne pas vraiment regarder le reste.

En plus comme elle est de dos, on ne voit pas bien son attitude.

Ca doit être faisable une belle photo d'insecte de dos mais il faut un élément qui attire particulièrement le regard et l'intérêt pour ne pas nous donner envie de faire le tour de la photo pour voir de face ;)
07/06/2013 à 13:37

buzz

Et bien avec les explications de YannW je comprend mieux !  et je prefere d'ailleurs ! Merci !  
07/06/2013 à 13:40

buzz

pour ce qui est du placement… j'avai s beau lui parler, lui demander gentillement… elle bougeait tout le temps !