31/07/2015 à 12:19
Helllo !
Petite série d'hier après-midi lors d'une balade avec les toutous, mon matériel toujours avec moi évidemment ! :D
"De l'ombre à la lumière"
1.
2.
3.
31/07/2015 à 15:22
Mes préférences vont pour la première et la troisième. Dans la première, la feuille peut paraître gênante un peu, mais ce que je trouve quasiment géniale, c'est la tête de la punaise qui semble être fait pour la forme de la feuille à l'endroit précis où elle se trouve !
Je débute en macro, il m'est donc bien difficile d'en dire plus, donc je t'ai livré mon ressenti…qui est bien positif :)
31/07/2015 à 19:48
la 1 ma préférée très belle mise en scène tu aurais pu ouvrir plus pour mieux flouter les feuilles
la 2 netteté et lumière sont au rendez-vous mais la punaise à tendance vu sa position à sortir de l'image ( arrête de l'embêter aussi avec ton gros objectif ;) )
la 3 un bon cadrage mais la branche derrière est trop présente
13/08/2015 à 15:27
JA_Martin a écrit :
Mes préférences vont pour la première et la troisième. Dans la première, la feuille peut paraître gênante un peu, mais ce que je trouve quasiment géniale, c'est la tête de la punaise
oui, je suis d'accord. même si, personnellement, j'aurais placé la Bête sur un point chaud, le supérieur droit. pour moi ça aurai renforcer l'idée "cache-cache" espion.
la trois le format carré lui convient à merveille, bien vue.
13/08/2015 à 18:47
j'adore la 1, cache-cache !
le bokeh de la 2 est superbe, mais la PDC trop étendue… quoique…
la 3 aurait été sympa sans la branche/feuille dans le coin supérieur gauche