Quelles pipelettes ces collemboles !

20/05/2012 à 10:06

risla

Cà discute de la pluie et du beau tems ( plutot la pluie d'ailleurs ) ou çà s'engueule ? en tout cas ils étaient bien affairés ! j'ai eu ensuite la réponse; les 2 clairs ont soulevé le foncé et l'ont fait rouler plus bas…mdr ! donc ils s'engueulaient ! fait au 105 et rapport 1.1 mais cropés…j'attends avec grande impatience mes bagues allonges maintenant que je sais où les trouver. En espérant avoir une qualité autre ensuite. Bon dimanche à tous

1.
20/05/2012 à 10:12

futoigokiburi

Vraiment vraiment excellent. T'es sûr que c'était pas un combat de catch ?
20/05/2012 à 10:15

risla

merci futoi. Tu sais je regrette vraiment de ne pas avoir pu shooter à temps ( à part une du début du combat mais pourrie ) la scène qui a suivi. Le gros noir n'a pas fait le poids !
20/05/2012 à 11:40

Jaquemotte

Vraiment excellent ! Bravo pour la netteté.
20/05/2012 à 12:24

risla

merci à vous 2. Tu vois Christophe si je les prenais de profil alors j'écrabouillais le parterre de fleurs…comment expliquer çà ensuite en rentrant à la maison…pas ma faute c'est la faute aux collemboles ! :D
20/05/2012 à 19:04

shoube

Oui une de profil aurait été sympa vue la scène mais je me contenterais amplement de celle ci et ne suivrer point le conseil de christophe :D méchant avec la nature :D ;)