Quelques coeur de marie malgré le temps pourris !

01/05/2013 à 19:59

blackangel

Il pleut, il pleut bergere, juste le temps de sortir dans le jardin pendant une accalmie venteuse avant qu'une averse ne me force a vite rentrer, je me suis entrainée sur les coeurs de marie cette plante est tres sympa avec ces fleurs en forme de coeur.

01/05/2013 à 21:07

SuShY**

Bonsoir, les couleurs de la une sont superbes, des très beaux dégradés bien colorés mais la forme des coeurs de marie ne me parle pas trop.
En revanche c'est mieux sur la seconde pour leurs formes mais la photo manque de netteté dans son ensemble.
Quel effet souhaitais tu obtenir ?
01/05/2013 à 21:33

Lutecia

Joli dégradé de couleurs sur la 1 mais je préfère la 2 même si j'aurais tenté avec une plus grande pdc, encore faut il que le fond ne soit pas trop présent. 
01/05/2013 à 21:53

blackangel

Merci de vos avis ,ce n'etait pas simple entre le vent qui soufflait et le peu de place dans le jardin ,il commence a etre bien rempli de fleurs .
01/05/2013 à 22:08

Dodo

Gros coup de coeur pour la 1ère pour les couleurs et la douceur qui s'en dégage
01/05/2013 à 22:37

leti89

Tres belle série. une préférence pour la 1. Bravo !  
02/05/2013 à 08:37

zaijin

Vraiment top la première. Les couleurs sont très agréables. C'est que du PT ou bien est ce au naturel ? Juste une petite chose, j'aurais évité de couper la fleur à droite.

La seconde accroche moins, mais c'est peut être le fait de passer après la 1ere ;) parcequ'elle est tout aussi réussi.
02/05/2013 à 15:10

blackangel

Merci a vous ,pour le PT j'ai tenté d'enlever un peu de clarté pour essayer c'est ce qui donne cet aspect doux , certains aiment d'autres moins ;)
Oui Oui :j'espere que tu cours vite :P :-f