30/10/2012 à 08:30
Bonjour a tous,
Ca fait un bail que je n'est pas posté ailleurs qu'en photo du jour, et encore. Alors voici quelques fleurs captées cette semaine lors d'une petite balade dans un village voisin.
30/10/2012 à 09:10
Salut Soso.
1- Superbe. Très bien gérées les couleurs ici et la lumière présente bien le sujet, bravo.
2- Un peu fade les pétales ici. Je ne sais pas si c'est du fait d'avoir vu la première avant.
3- Très pur. Peut-être aurais tu pu essayer de fermer un peu.
Belle petite série, c'est très agréable en début de journée.
30/10/2012 à 09:41
merci de ton passage et de tes commentaires Zaijin, c'est vrai que la 2eme fait un peu fadasse, c'est dû d'une part a mon traitement "vieilli", et d'autre part que la couleur d'origine de ce bougainvillier est rose pale. J'aurai pu la rehausser en PT mais ça aurai dénaturé le dis traitement… :)
30/10/2012 à 21:00
La 1 et la 3 sont magnifiques, les couleurs ressortent bien sur le fond sombre. La 2 me parle moins, peut-être parce que l'association fleur-boite aux lettres n'est pas évidente.
01/11/2012 à 11:04
Coucou,
pour la 1, dommage que le noir tombe sur les 1ères étamines en haut, ça réduit le champ de vision, mais belles couleurs, et belle fleur ! J'aime bien le traitement de la 2, et le cadrage, c'est original ! La 3 est superbe, j'aime beaucoup ! Très épurée, bien cadrée, nickel !
Belle série ;)