09/01/2011 à 14:43
Bonjour,
Novice en photo, je souhaite vous montrer ce que j'ai fait sur quelques clichés...
Mon idée était de travailler sur les gros plans et de jouer avec un effet d'ombre sur le second plan.
Pas certain que ces photos soit réussi, je vous laisse me critiquer pour que je puisse évoluer...
Merci par avance pour votre participation.
09/01/2011 à 14:51
Dans un premier temps je t'invite à passer par ici:
http://www.photo-facile.images-en-france.fr/forum/forum13-presentezvous.html afin de te présenter à toutes la communauté de photofacile afin qu'il en sache un peu plus sur toi.
Ensuite tes photos son un peu petites, je pense que tu as du te tromper de lien sur ton hebergeur et prendre celui des vignettes au lieu des photos. (essais "lien forum"). Se sera plus facile pour pouvoir te donner un vrai avis sur ce que tu nous présente. ;)
09/01/2011 à 14:59
Merci pour ces conseils,
Effectivement je comprennais pas pourquoi les photos était aussi petite...
Je pense avoir trouvé le bon format cette fois ci.
Je viens me présenter dans l'autre partie du forum dans quelques minutes.
09/01/2011 à 18:02
Bon hors mis le sujet ou j'accroche pas de trop, je dirais que la 2 est celle ou les détailles de ta plante ressorte le plus.
Pour ce qui est de l'effet d'ombre, elle n'est pas assez présente par rapport a ce que tu explique de ce que tu souhaite.
Cependant ne pas se décourager et retenter jusqu'à avoir le bon résultat, on serra la pour si tu as besoin, n'hésite pas à posé tes questions..