05/01/2011 à 16:26
Ah oui là tu t'es vraiment amélioré et on sent que tu as chercher à jouer avec la lumière cette fois ci, il manque encore un petit peu de netteté sur la goutte mais c'est déjà très très bien bravo à toi et tu vois il faut persévérer ! d'ailleurs faudrait que je m'y remette moi !
Encore bravo
05/01/2011 à 16:28
je ne peux te donner de conseils, je ne suis pas assez bon :D
mais d'un oeil de débutant je les trouves magnifique, pour moi le classement est 1.3.2.
phill
05/01/2011 à 16:35
J'adore la 2!!
La 1ere je la trouve encore un peu flou...
et sinon j'ai une petite question.. Comment fais tu pour avoir des gouttes aussi ronde?? Quand j'essaie de poser les miennes quelques part, elles s'ecroulent et deviennent toute plate.. :(
05/01/2011 à 16:40
La troisième est magnifique !
la première aussi est bien mais c'est quoi le "truc" en bas ? , je trouve que ça gâche un peu la photo, l'œil est attiré par autre chose que la goutte.
En tout cas c'est une très belle série :D
05/01/2011 à 16:58
merci beaucoup niny !! c'est tres gentil ! ca donne encore plus envie quand on a des commentaires comme ca ! :)
merci a toi aussi binome ! c 'est gentil :)
kiwi : c'est le bord du vase ! oui ca casse le regard c'est vrai ;)
marylou : ben je n'obtiens pas ca a tous les coups ! mais disons que si elle est trop grosse , ele tombe .. faut trouver le juste milieu et y aller avec délicatesse :D
05/01/2011 à 19:02
Bravo pour ta persévérence je sait que tu va y arriver ;) j'aime bien le reflet de la 1ère ,la goutte manque un peu de netteté mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;)
05/01/2011 à 20:00
Merci beaucoup Delphine :) Ca me rassure des encouragements pareils !! Et puis venant de toi ..... :D
05/01/2011 à 20:37
Que veux tu dire lorsque la reine des gouttes est passée ! Tout est dit !
Je te félicite néanmoins pour tes efforts et la nette amélioration de tes PDV ! :D
06/01/2011 à 08:05
j'aime beaucoup la première coté esthétique couleur
comment fais tu pour avoir des gouttes si rondes ?
de quoi te sers tu pour déposer la goutte sur la fleure
??
moi l'eau s'écrase lol pas drole je suis en mode énervée !!
06/01/2011 à 09:10
pastec : merci beaucoup ! je suis contente que mes efforts paie !! :D
shoukou : il faut y aller doucement , cette fois ci je me suis servie d'une tige de fleur pour faire une belle goutte ronde ! :) merci de ton commentaire !