19/06/2013 à 15:07
C'est la meilleure table des environs, tous les insectes branchés peuvent y être vus, pour y avoir une table il faut souvent réserver longtemps à l'avance mais cela en vaut l'attente.
19/06/2013 à 17:18
Hey, super dynamique comme prise ! J'aime bien, ainsi que le titre et le texte ! Assez traditionnel, j'aurais bien vu le début de la tige de la fleur démarrer dans le coin du cadre… Mais ça ne change en rien en ce qui concerne la photo, j'aime beaucoup l'effet, le cadrage, et le(s) sujet(s). ;)
19/06/2013 à 19:18
Très joli c'est le style de PDV que j'aime :-y
19/06/2013 à 22:27
Salut, ta photo est juste sublime, des couleurs qui pètent bien ! Une très belle netteté et magnifique bokeh ! Bravo mec !
20/06/2013 à 20:07
Merci à vous 4
@lefourreux c'est vrai, moi même je suis un peu trop traditionnel, du coup parfois je me laisse aller :D
20/06/2013 à 20:48
Très jolie et vivante, je me demande même si je ne l'aurais pas préférée sans l'insecte.
21/06/2013 à 10:44
Désolé j'avais loupé ta photo.
Très joli le flou d'arrière plan faudra que tu m'explique ça, par contre je trouve un peu dommage les 2 brindilles qui traverse la marguerite et bizzarement ça le fait quand même.
Je trouve qu' une photo trop parfaite n'est plus aussi jolie, là le fait d'avoir des éléments que tu ne peux pas forcément gérer (brindille) au moment de la prise de vue ça donne quand même un côté plus naturel.
Donc en gros je suis partagé ! c'est du 50-50, à la fois j'aime pas ces 2 brindilles et à la fois elle viennent me perturber et donc capter une partie de mon attention.
Au Final ça reste du très bon travail.
21/06/2013 à 12:06
Merci à vous 3
@yannw j'ai aussi une version sans insecte réalisé juste avant qu'il vienne se poser dessus.
@dadou ne soit pas dsl il y a tellement de photo sur le fofo qu'on peut pas tout voir. Moi même je reste mitigé au sujet des brindilles.