Retour de la caverne d'alibaba

24/09/2011 à 19:44

AnaisG

Bonjour,

J'ose poster ma photo :) Qu'en pensez vous ?  
J'appel la caverne d'alibaba un enorme jardin où tout pousse m'importe ou et n'importe comment. Et donc où on y trouve une énorme quantité d'insectes.


24/09/2011 à 19:57

AnaisG

Effectivement :/ Mais il me semble que apres niveau lum j'étais limité . 
Merci du conseil en tout cas :) Et j'ai découvert de GROs trésors que je n'ai pas encore poster.
24/09/2011 à 22:51

shoube

Tu as bien raison d’appeler ceci 'la caverne d'alibaba' car rien de tel qu'un jardin pour s’éclater et s’émerveiller du monde du petit et qui permet aussi de ne pas être obliger de faire des kilomètre pour trouver son bonheur.
Alors encore une fois (oui déjà sur un autre topic il était passé par là) je suis dac avec flambidou, par contre j'aurais bien vue ton syrphe légèrement placé plus bas dans ta compo.
Mais c'est très bon.
25/09/2011 à 12:07

AnaisG

Effectivement, un endroit parfait ! On y fait de belles rencontres comme de mauvaise, enfait non que des belle  :D Meme quand on se retrouve nez à nez  avec une Argiope de plus de 4 cm. 
Pour ce qui est du syrph j'ai voulu evité de le centré et plus le placer sur un point fort, mais avec les ailes et tout le barda pas facil ^^ 
En tout cas merci pour ton avis.
26/09/2011 à 11:13

shoube

La même en le plaçant un poil plus bas dans le cadre tu le gardé sur un point fort sans lui couper les ailes ;)