Rien que pour vous ! Une fleur, de la douceur et de la poésie

13/02/2014 à 20:24

Naturali

Très chers amis pose-partageur. Comme je n'aime pas vous décevoir je vous présente une nouvelle image de Nivéole…quoi ? encore ! Mais il en a pas marre celui là avec sa fleur ? Eh bien non. et ça ne fait que commencer car dimanche j'y retourne !

Bien sur cette image est spécialement dédicacé à Hoogaarten et Tomtom. Un bisou pour Lutecia. J'espère que tu as trouvé ton bonheur dernièrement !
Et un merci à vous tous pour votre soutien à chaque post !

Cerbere. Mon choix du champs de netteté est le même

Canon 5D mark II, Canon 100mm macro f/2.8, 400iso, 1/250s, f/2.8

13/02/2014 à 21:09

YannW

Superbe, je trouve le cadrage de face audacieux mais tout à fait adapté à ces fleurs. Bravo  :-y
13/02/2014 à 21:23

Tomtom

Merci Naturali pour la dédicace !
Je préfère effectivement beaucoup cette ambiance.
Cette nivéole ressort bien entre les herbes.
Beaucoup de bokeh et ca ne me dérange pas.
13/02/2014 à 22:02

JojoSurf

C'est beau, que c'est beau !   :-w
J'adorerais en trouver mais je ne pense pas être au bonne endroit…
(Vendée dans trois semaines.)
13/02/2014 à 22:06

Lutecia

Merci pour ton bisou Naturali  :-*
Je n'ai rien trouvé d'extraordinaire mais j'ai quand même pris un grand plaisir dimanche dernier à ressortir l'apn et aller photographier les pâquerettes et une véronique. 
J'aimerais trouvé moi aussi les perce neige, j'ai fait ma petite fiche sur ces fleurs, je vais continuer mes recherches ce week-end, j'ai vu que leur présence était probable dans ma région alors j'y crois  :)

Sinon j'aime beaucoup ce cliché aussi, pour sa douceur, sa compo, jolie photo  :-y 
Bonne sortie photo dimanche ;)
14/02/2014 à 20:48

Naturali

Merci Christophe. Allez rien pour tu n'aimes pas je vais me mettre en danger et poster une image pas terrible Mais j'attends un commentaire construit ;)