Saltique saltique ! Air de fête air de joie !

18/06/2013 à 15:19

Rakotopra

Voilà une petite saltique avec des fond de couleurs très flashy !
Elle était posée sur une fleur et comme il y avait de la place derrière, j'y avais mis ma bouteille de yaourt ! Lol 
Voilà ! A vous de me dire si le contraste de couleur relève la saltique ou au contraire ne lui va pas bien !





18/06/2013 à 16:30

CharlieJ

J'adore le contraste des couleurs, surtout sur la deuxième :-y
Ca fait un peu couleur des années 60, peace !
19/06/2013 à 04:33

Lefourreux

C'est sûr que ça fait un bokeh original, fallait oser, et ça marche pour moi ! En plus la saltique est bien nette, un peu lumineuse sur la 2 (pédipalpes).
Par contre tu devrais tamponner toutes ces vilaines tâches qui gâche vraiment la photo (surtout la 2) !
19/06/2013 à 07:59

Rakotopra

Merci CharliJ et Lefoureux !
Pour le fond, j'étais vraiment indéscis ! puis finalement j'ai quand même mis l a bouteille au fond !

Mais Lefourreux, maintenant que vous me le dites, j'ai constaté ces poussières au niveau du capteur, et j'ai nettoyé après. (Dommage que ce soit pas avant) mais pour le traitement, je suis pas très doué avec photoshop ! Du coup, j'oublie toujour de traiter les tof suivant "le règle de l'art"

Faut que je m'y applique prochainement.
En tout cas, ça me ravit que la photo en géneral vous plaise ! J'avais eu peur de faire dans les ridicules avec ces couleurs trop voyants.