Sauterelle sur son 31

09/09/2012 à 12:03

lekio88

Bonjour à toutes et à tous 
en allant éssayé un bridge d'un ami " finepx sl 260 " j'ai trouvé cette sauterelle et ses belles paupieres rouges je me suis donc empréssé de la prendre en photo avec mon reflex pour ensuite essayé son bridge 
comme d'habitude j'ai priviligié une pdc courte pour mettre en valeur le bokeh mais la c'est un peu raté cela donnait mieux dans le viseur ;(
merci de votre passage et de vos com's 
Uploaded with

09/09/2012 à 12:25

Lefourreux

Ben la MAP me paraît bonne, bien sur les yeux, et le bokeh assez doux. Par contre, elle est sombre, il manque de la lumière… Peut-être qu'en PT ?
09/09/2012 à 13:56

risla

la netteté est là. Et la PDC me va. Par contre comme Lefourreux elle est sombre. Cadrage trop plein centre même si je sais qu'avec les antennes c'est pas simple !
09/09/2012 à 14:19

futoigokiburi

Pour moi elle est très bien, les yeux ressortent bien.Allez, peut-être un poil trop centrée mais ça ne me dérange pas.
09/09/2012 à 16:28

lekio88

merci de vos com's 
oui trop centré mais le bokeh me semblait trés bien avec cette vue la et je suis tombé à coté et pour le coté sombre je pensais que cela mettait les yeux en valeur 
10/09/2012 à 14:44

shoube

Tu as réussi ce que tu voulais, faire ressortir ces yeux.
La lumière est plutôt pas mal géré.
Pour le cadrage, j'aime la partie gauche qui donne un plus à la PDV et en même temps il est vrai que j'aurais placé la sauterelle plus à gauche, en gros un choix était à faire et tu en à fait un.