21/03/2013 à 09:34
Je vous présente 2 jeunes modèles pour qui c'était la toute 1ère séance de studio, il a fallu un peu de temps pour qu'ils se sentent à l'aise et prennent la pose !
J'ai oublié de coller un liseré autour alors touche E ;)
21/03/2013 à 10:36
Pour la saltique, la position de ses pattes et l'ombre me gêne un peu, la seconde en revanche est parfaite, comment tu gères l'éclairage (et qu'est que tu as comme éclairage) sur les bestioles qui brille autant.
21/03/2013 à 11:02
La saltique faisait la belle :P Flash cobra déporté sur le couvercle de ma gazinière !
Pour l'autre, c'est lumière naturelle sur table de jardin blanche ! Lumière assez douce d'ailleurs, ce qui aide !
Une autre moins fun de la saltique
21/03/2013 à 11:08
la 2ème est sublime ! on dirait qu'il pose ! pour la saltique je préfère la 2ème car la première j'aime pas la position de ses pattes, on croirait qu'elle est morte. En tout cas très beau travail.
21/03/2013 à 11:23
Elle est en fait en position de défense !
Merci ;)
21/03/2013 à 11:25
Je me disais bien en voyant "séance studio" dans la rubrique macro qu'il y avait anguille sous roche. Enfin anguille…
La seconde est vraiment top. La gestion de l'éclairage est nickelle, la MAP aussi. En plus la bêbête prend la pose.
Pour la saltique, je préfère la seconde version, plus ouverte au lecteur.
21/03/2013 à 16:21
Pas trop fan des saltiques, je les trouve trop contrastées et la lumière semble très dure.
En revanche, très beau portrait de John :-y
21/03/2013 à 16:58
YannW a écrit :
Pas trop fan des saltiques, je les trouve trop contrastées et la lumière semble très dure.
Bah c'est que Morgana a une sacrée personnalité faut dire :D
21/03/2013 à 22:59
Dalt a écrit :
La saltique faisait la belle :P Flash cobra déporté sur le couvercle de ma gazinière !
Merci pour l'astuce, j'ai testé ça cet après-midi (le couvercle de gazinière, le flash j'en ai pas).
Evidemment je ne vais pas les poster sur pix car ça fait vraiment plagiat (en plus je suis loin de ton résultat)
21/03/2013 à 23:48
futoigokiburi a écrit :
[quote="Dalt"]La saltique faisait la belle :P Flash cobra déporté sur le couvercle de ma gazinière !
Merci pour l'astuce, j'ai testé ça cet après-midi (le couvercle de gazinière, le flash j'en ai pas).
Evidemment je ne vais pas les poster sur pix car ça fait vraiment plagiat (en plus je suis loin de ton résultat)
[/quote]
Faudrait qu'on fasse un fil commun "couvercle de gazinière" :P
Si tu as envie de poster à la suite pour ouvrir la discussion, n'hésite pas ;)