25/11/2014 à 22:28
Bonsoir !
Pensez vous qu'un arrière plan neutre comme ça ça passe pour cette photo où il aurait été préférable d'avoir quelque chose de plus fourni ?
Merci !
26/11/2014 à 08:43
Pour moi ça passe. Tu peux nous la poster en plus grand. Tu peux aller jusqu'à 1000 pixels.
Attention, tu as des taches. J'en vois au moins 4 sur le haut de l'image. Pas dramatique mais penses à les enlever avec ton logiciel. Et à nettoyer tes optiques et ton capteur.
26/11/2014 à 10:58
Ha j'avais pas vu les taches, mais c'est vrai que depuis un moment j'en vois sur mes photos surtout sur les ciels bleu. Je les enlève sur photshop mais c'est relou à la longue; Je vais regarder s'il y a des sujets sur le nettoyage car je n'ai jamais fait ça.
Comment on fait pour les poster en plus grand ? Hier j'ai essayé de glisser la photo mais le site me disait que c'était trop gros :(
26/11/2014 à 11:20
elsou a écrit :
Comment on fait pour les poster en plus grand ? Hier j'ai essayé de glisser la photo mais le site me disait que c'était trop gros
Il faut la ratailler. 1000 pixels max sur le côté le plus grand. Et l'enregistrer en ne dépassant pas un poid de 300Ko. Je ne connais pas photoshop, mais il y a des tuto sur le forum pour exporter ses photos à la bonne taille. Est ce que tu as lightroom ?
26/11/2014 à 11:56
Ça y est j'ai réoussi
Je n'ai pas lightroom, j'essaye de travailler avec photoshop pour le moment