Série Dark : Gold ºooº

06/07/2013 à 21:29

solex

Coucou les Parta'pots,  

Je suis content car j'ai trouvé un coin à saltiques supplémentaire dans mon jardin, j'en ai vu plusieurs espèces (les mêmes que toi Lutecia, avec leurs pattes folles) mais je n'ai eu le temps de prendre que celle là. Je continue ma série #dark avec cette #saltique
La PdV n'est pas la meilleure, car elle ne me regarde pas mais je l'aime bien quand même. Heureusement qu'elles ont 8 yeux car on est sûr d'en avoir 2 minimum dans la PdV ;)

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette photo. 

Cordialement,
so|ex
07/07/2013 à 00:16

L0ow

Photo précise & nette, j'aime :)
En revanche, j'aurais peut-être opter pour un cadrage un peu plus centré ^^
07/07/2013 à 00:39

solex

Merci à vous 3 pour vos commentaires. Je suis d'accord avec vous pour le cadrage, je la proposais plus pour avoir un avis sur le PT que la compo. Rien de rédhibitoire à ce niveau là en tout cas. 

07/07/2013 à 10:33

solex

Merci beaucoup Filterbox !

Oui, il est présent sur le RAW. Je pense que c'est le bokeh qui a réagi comme ça sur la brindille.
07/07/2013 à 10:41

Lutecia

Cool que tu ais trouvé un endroit à saltiques :) 
Le traitement me plaît, la pdv un peu moins mais ça change ;) 
07/07/2013 à 19:03

solex

Merci pour ton retour Lutecia  :)
28/07/2013 à 11:02

solex

Je n'avais fait la connexion jusqu'à hier, ici il s'agit d'un Saitis Barbipes femelle ! Finalement, dans ce petit coin de jardin où j'ai découvert des saltiques, c'est le royaume d'une bande de Saitis Barbipes. 
28/07/2013 à 17:08

Lutecia

Ah c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr. C'est super ça, tu as trouvé le bon endroit !