Série de champignons, c'est d'saison !

21/10/2012 à 09:43

Lefourreux

Bonjour,

Petite virée dans les bois du Semnoz hier, équipé du gilet fluo (à cause de la chasse ! ). L'avantage avec les champis, c'est qu'ils ne s'enfuient pas ! Par contre, je suis une brelle en nom de champis, alors vous ne les aurez pas… Prises entre 16H et 17H, pas forcement la meilleure heure… Je suivais les rés de lumière dans le bois, et shootait au fil de mes rencontres. Touche E conseillée.

1- Un peu trop blanc, je vous l'accorde, mais j'aime bien l'ambiance (à main levée) :

2- Quelques moisissures ? PdC très courte, pour un rendu "graphique" (trépied) :

3- Grrr, ça ressort vachement bruité ! J'aime bien l'ambiance, encore une fois (à main levée) :

4- Champis sur mousse, je ne devais pas les louper ! (trépier) :

Voilà, en espérant vous plaire  ;)  

PS : c'est quoi déjà le logiciel pour atténuer le bruit ?
21/10/2012 à 16:53

7ns

La dernière est la plus réussie pour moi, je trouve les autres compos un peu chargées;)
21/10/2012 à 17:16

Denis09

Tout comme 7ns, les 3ieres sont fort chargées et les angles de prise de vue ne me convainquent pas vraiment non plus
21/10/2012 à 20:21

Lefourreux

Merci à vous. ;)

C'est vrai qu'elles sont chargées, sans doute parce que j'ai voulu garder l'effet automnal avec les feuilles mortes… Si j'y retourne, je ferme plus, histoire de voir les feuilles plus nettes (pour la 1 et la 3) ?