16/09/2012 à 23:45
bonjour à tous
après une journée passée à Terra Botanica à Angers, je reviens un peu déçu de ce parc mais avec quelques clichés de fleurs.
bonne soirée.
16/09/2012 à 23:49
Hello hoogaarten,
Je trouve la première un peu sombre, la deuxième est sublime, et il y a une espèce de dominante bleu-violet sur la dernière qui ne me plait pas trop.
Qu'est-ce donc qui t'a déplu dans ce parc ? Par pure curiosité, je ne le connais pas :P
16/09/2012 à 23:52
Les deux dernières sont sublimes, j'aime beaucoup !
16/09/2012 à 23:57
merci. pour le parc, je pense que c'était pas la meilleure période pour y aller. le printemps sera sans doute plus approprié pour un parc floral. ensuite, je ne sais pas quel public est visé dans ce parc. peu de jeux pour les enfants, attractions trop "calmes" pour les ados. mais c'est à faire une fois car très bien entretenu.
17/09/2012 à 09:02
bonjour cadrage a revoir sur la première plus luminosité la je prèfére la 2 mais merci pour la 3ème.
17/09/2012 à 10:06
Petite série agréable, la 1 un peu sombre à mon goût, la 2 avec une ambiance chaude (couché de soleil ?) et une belle fleur, et la 3 que j'aime beaucoup, justement parce que tout est dans le même ton. Si tu y retourne au printemps, tu devrais te régaler ! ;)
17/09/2012 à 10:56
hoogaarten a écrit :
merci. pour le parc, je pense que c'était pas la meilleure période pour y aller. le printemps sera sans doute plus approprié pour un parc floral. ensuite, je ne sais pas quel public est visé dans ce parc. peu de jeux pour les enfants, attractions trop "calmes" pour les ados. mais c'est à faire une fois car très bien entretenu.
Merci pour ces précisions, effectivement ça n'est pas la qualité du parc qui est en cause (sûrement orienté amateurs de fleurs / personnes agées ;)), apparemment, donc si tu y retournes au printemps ça devrait mieux le faire ;)
17/09/2012 à 15:11
Jolie série ! Pref pour la 3 avec son joli rappel de fleurs dans le bokeh :-y
17/09/2012 à 21:57
la 2 c'est dommage pour le bouton de fleur ( ? ) en bas à droite. J'aime beaucoup la 3. Je suis frustré par les exifs qui s'affichent bizarrement !
17/09/2012 à 23:07
merci à tous.
@ risla : pour les exifs, c'est normal. il s'agit du tamron 90 mm 2.5 sp argentique. donc pas de connections avec le boitier. donc ouverture 2.5 avec focale 90 mm.