Série d'une larve de papillon (je pense) annonce l"arrivé de l'automne

05/10/2012 à 02:21

pascal94

Sur ces séries, les shoots ont été retouchées, léger traitement chromatique pour certaines.

1

2

3

4

D'autres série doivent suivre merci à vous.
05/10/2012 à 17:19

pascal94

la deuxième série est déja la n'hésiter à donner votre avis  juste un petit coucou si vous passez par la.
05/10/2012 à 17:34

minami_o

J'aime beaucoup la dernière, beau contraste, le format est sympa, c'est juste un peu centré peut-être.
Les autres me convainquent moins, par contre…
Toutes sont trop centrées, en fait, ça casse vraiment le dynamisme, ça "aplatit", alors qu'elles ont clairement du potentiel, que ce soit pour les couleurs, la map très bonne…
06/10/2012 à 00:22

pascal94

minami_o a écrit :

J'aime beaucoup la dernière, beau contraste, le format est sympa, c'est juste un peu centré peut-être.
Les autres me convainquent moins, par contre…
Toutes sont trop centrées, en fait, ça casse vraiment le dynamisme, ça "aplatit", alors qu'elles ont clairement du potentiel, que ce soit pour les couleurs, la map très bonne…

Merci à toi  ok je vais essayer de m' amélioré car effectivement j'ai des lacunes en regardant de nouveaux je comprends bien ce que tu m'explique et c'est vrai que sa enlève une certaines profondeur (dynamisme) vision .
06/10/2012 à 22:19

Lefourreux

La 1 et la 2 sont trop cramées à mon goût, dommage. La 3 me plaît d'avantage, avec un support coloré. Tu aurais presque pût couper un peu à droite, de façon à faire une diagonale avec le corps de la chenille. La 4 enfin est sympathique, mais la tête est un peu trop flashée, dommage. J'aime bien son attitude, et le contraste du vert et du noir.
06/10/2012 à 22:36

pascal94

Lefourreux a écrit :

La 1 et la 2 sont trop cramées à mon goût, dommage. La 3 me plaît d'avantage, avec un support coloré. Tu aurais presque pût couper un peu à droite, de façon à faire une diagonale avec le corps de la chenille. La 4 enfin est sympathique, mais la tête est un peu trop flashée, dommage. J'aime bien son attitude, et le contraste du vert et du noir.

Et bien merci à toi lefourreux, je vais essayer d'amélioré ça la prochaine fois je m'étrise pas tout j'ai du mal aussi pour la compo mais à force sa viendra. la 3 ok oui sa donne du style. En tout cas merci d'avoir donné un avis qui pour moi me permet d'essayer de corrigé mes erreurs.