TiteC54
J'essaie de me tenir à ce thème afin de créer une ambiance continue. Faire des images cohérentes entres elles n'est pas chose aisée. J'ai décidé de me lancer ce défi lors de ma dernière expo :)
Pour moi elle est parfaite, bien dans la mouvance actuelle qui veut que le sujet soit vu plus comme un accompagnant de son environnement dans lequel il évolue.
La lumière sur la fleur qui s'estompe progressivement autour est bien vu, la position de cette fleur également.
En revanche je pense que l'on apprécierait plus la photo sans la signature .;)
@photoc
C'aurait été avec grand plaisir mais le programme du weekend prochain ne le prévoit pas :|
C'est sortie renardeaux avec un ami + élections du coup on est un peu coincé dans les Ardennes/Marne
Tu y vas toi ?
Pas grand chose à dire ( de négatif j'entends ) on va se régaler avec cette série ! :-y
Beaucoup de travail en pt ou pas pour obtenir ces dégradées sombres ?
Mais là, voilà de vraies prises de vues ! Bordel ! Ça change !
Le sombre, le clair, le bokeh, la lumière…
Tout est bon…
Et pour me faire dire ça… ^^
Grosse grosse préférence pour la première et son côté post apocalyptique.
21/20. =14pxPour la deuxième, je la trouve plus classique mais très réussie quand même.
Tu risques de galérer avec la suite de ta série pour éviter de tourner en rond non ?
Ce serait trop te demander que de voir le fichier original ? ^^
Tu peux refuser t'inquiètes pas.
Je suis également très curieux de voir le RAW pour bien comprendre la part de travail entre la prise et le PT.
J'ai l'impression que tu utilises une luminosité particulière comme base de travail (soleil rasant ou rayon dans une trouée lumineuse) ?
En tout cas, le résultat est là, même si l'ambiance est subjectivement un peu sombre pour moi.
D'ailleurs, j'ai du mal à déterminer pour les 2 premières photos : c'est du gothique ou du soft punk ?