07/06/2011 à 10:46
fastesturtle
Salut,
Après le déluge, le boulot du coup, pas de sortie. Pfff ! :o
En attendant du frais, voici une photo qui date de la semaine dernière.
Sur cette PDV, jai un peu décalé la mise au point alors j'ai voulu en reprendre d'autre mais, j'ai glissé et je suis tombé ! :+ Du coup elle s'est échappée donc pas mieux !
De plus, elle se déplacait très vite et à moins de 20cm, ça faisait peur ! :@
Donc je ne l'ai pas trop cherchée…
Je dois vous avouer que l'araignée ( et les scolopendres), c'est ma phobie. Mais depuis que je les prends en photos, je me soigne !
Cela dit, chaque fois qu'au détour d'un buisson ou d'une fleur je tombe sur une d'elles, c'est la chair de poule assurée.
Agelena labyrinthica (Je pense), elle vie dans une toile en forme d’entonnoire.
Sa toile ne colle pas donc dés qu'on touche le moindre fils, elle se jette où ça a bougé.
Vous en pensez quoi ?
Après le déluge, le boulot du coup, pas de sortie. Pfff ! :o
En attendant du frais, voici une photo qui date de la semaine dernière.
Sur cette PDV, jai un peu décalé la mise au point alors j'ai voulu en reprendre d'autre mais, j'ai glissé et je suis tombé ! :+ Du coup elle s'est échappée donc pas mieux !
De plus, elle se déplacait très vite et à moins de 20cm, ça faisait peur ! :@
Donc je ne l'ai pas trop cherchée…
Je dois vous avouer que l'araignée ( et les scolopendres), c'est ma phobie. Mais depuis que je les prends en photos, je me soigne !
Cela dit, chaque fois qu'au détour d'un buisson ou d'une fleur je tombe sur une d'elles, c'est la chair de poule assurée.
Agelena labyrinthica (Je pense), elle vie dans une toile en forme d’entonnoire.
Sa toile ne colle pas donc dés qu'on touche le moindre fils, elle se jette où ça a bougé.
Vous en pensez quoi ?