06/04/2012 à 13:33
pissenlit
bonjour a tous que pensez vous de ce pissenlit pris ce matin, je le trouve pas trop mal mais suis je assez optimiste !
06/04/2012 à 14:10
Salut Dragon, je déplace ton fil dans la rubrique "Macro", pour les commentaires sur les photos tu auras plus de visibilité ici. Il y a des catégories pour un peu tous les styles de prises de vue pour partager les photos, la rubrique de présentation est réservée aux présentations des nouveaux membres.
J'ai aussi modifié le titre pour qu'il soit plus explicite par rapport à la photo, n'hésite pas à le re-modifier par la suite si ça ne te convient pas (en haut à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "Modifier" pour éditer ton post).
06/04/2012 à 14:22
bonjour meuble
merci je ne suis pas habituée au forum mais je pense que ca va venir avec le temps il faut juste que j'arrive a bien m'orienter sur le site ! merci pour le changement de catégorie je n'y suis pas arrivée le premeir coup !
06/04/2012 à 14:52
Du coup j'ai oublié de commenter la photo -_-'
Je trouve que ça manque un peu de lumière, le résultat est sympa mais "plat". Et niveau cadrage, ça aurait mérité un peu plus d'espace en haut en en bas, là tu coupes un peu les bords du pissenlit.
Niveau PDC, je me pose la question : il y a une belle netteté sur le bas, on voit bien les gouttes. Par contre pas sur le haut. Mais en fait ça ne me dérange pas vraiment…
06/04/2012 à 15:06
L’arrière plan bleu est un peu bizarre.
Je rejoins l'avis de meuble dans l’ensemble, tu as réussi le rapport 1 :1 ?
06/04/2012 à 15:14
merci pour les commentaires , n'etant qu'amateur il est bon de savoir ce qui ne va pas car ca n'est pas toujours facile, pour le fond bleu ca n'est qu'en faite une bache pour eviter la repousse des mauvaises herbes qui est dans mon jardin !
06/04/2012 à 18:34
Même avis que Meuble , le boket est a travailler un peu
06/04/2012 à 18:40
Du même avis que Meuble également
*Cordialement*