30/10/2012 à 07:07
Hello a tous,
Voici donc ma 1ere serie sur les feuilles… Et merci au soleil qui m'a non seulement permit de me ballader, mais qui m'a aussi servi de lumiere continue… :)
1.
2.
3.
Pour tout ce qui est technique, comme d'hab', y a qu'a demander.
Au plaisir de vous lire
30/10/2012 à 18:44
Les bokeh sont très sympas, une préférence pour la deuxième et ses couleurs :)
30/10/2012 à 19:55
3 Top ! Superbe , la 2e est ma préférée . :-y
30/10/2012 à 20:54
La 1 et la 3 sont sympas, on ressent bien l'approche de l'hiver. Sur la 2 je trouve dommage d'avoir fait la netteté sur la feuille avec la partie ombragée. L'autre feuille est beaucoup plus lumineuse et aurait, à mon avis, mérité d'être mieux mise en valeur, quand l'autre aurait supporté le flou.
D'un point de vue technique, c'est une réussite.
30/10/2012 à 20:55
Comme quoi on peut faire de jolis clichés en partant de pas grand chose, bravo, j'aime bien les 3 mais coup de coeur pour la seconde quand même !
30/10/2012 à 21:03
piero a écrit :
La 1 et la 3 sont sympas, on ressent bien l'approche de l'hiver. Sur la 2 je trouve dommage d'avoir fait la netteté sur la feuille avec la partie ombragée. L'autre feuille est beaucoup plus lumineuse et aurait, à mon avis, mérité d'être mieux mise en valeur, quand l'autre aurait supporté le flou.
D'un point de vue technique, c'est une réussite.
C'est justement pcq elle est plus contrastee que l'autre que je l'ai choisie comme point principal, l'autre etant eclairée uniformement supporte mieux le flou selon moi. C'etait un choix delibere.
31/10/2012 à 14:52
Des feuilles qui ont du vécut ! De la gueule quoi !
La perspective de la 1 me dérange un peu, car elle tasse la feuille, mais lumière et bokeh ok !
La 2 me plaît beaucoup par ses couleurs chaudes, et la lumière sur les feuilles et top ! Bokeh un poil bruité, mais très agréable.
Enfin la 3 est très réussie également ! La feuille a de la gueule (je me répète), et le bokeh un joli dégradé.
Une très belle petite série ! :D
31/10/2012 à 19:21
Très jolies couleurs/bokeh/feuilles/tout quoi :-y
Ma préférée la 3ème parce que j'aime sa façon de se détacher dans la lumière