Suite série de fleur, qu'en pensez vous ?

26/04/2014 à 11:41

JojoSurf

Bonjour,
Voila, suite de mon premier post ouvert il y a quelque jours.
J’espère que sa vous plaira et n’hésitez surtout pas à commenter, positivement ou négativement et même à juste laisser un ptit mot ! ;)

Bon weekend et/ou bonne vacances ! :)

Ps : Je n'arrive pas à départager la une et la deux…
1

DSC03113.jpg par jojoSurf, sur Flickr
2

DSC03116.jpg par jojoSurf, sur Flickr
3

DSC03127.jpg par jojoSurf, sur Flickr
27/04/2014 à 14:50

JojoSurf

C'est si moche que sa ?
27/04/2014 à 14:55

BretzHell

Bonjour bonjour,

je ne suis pas du tout un expert de ce genre de photos. Mais la technique utilisée donne l'impression d'une peinture très bien réalisée. C'est très beau à mes yeux (de non expert), bravo !
27/04/2014 à 18:26

Lutecia

C est loin d être moche ! J aime bien cette série, jolis bokeh, de belles compo, une préférence pour la 2 ;)
28/04/2014 à 00:19

hoogaarten

Les bokeh sont top mais la fleur manque de piqué et de contraste, j'ai l'impression.
28/04/2014 à 08:51

JojoSurf

Merci beaucoup a vous ! :)
Oui hoogarden, sa manque peut être un peu de piqué… C'est l'effet de "perdu dans le flou du bokeh" qui fais sa mais c'est voulu en tout cas.
28/04/2014 à 12:45

Naturali

C'est vrai que ça manque de piqué. Par contre la 2 est terrible.
Sinon ce qui pose problème ici ce ne sont pas les photos. Car elle sont très jolies et en plus il n'y a rien à redire. En fait c'est le fait que tu postes 3 photos très similaires. Même si tu n'arrives pas à choisir celle que tu préfères. Perso en temps normal ça me bloque et je n'ai pas envie d'écrire un petit message. Il faut vraiment choisir correctement sa photo et n'en poster qu'une seule.

Sinon pourquoi la 2. Parce qu'elle a un bokeh plus lumineux. et la partie gauche ne fait pas gros tas vert comme sur la 1. Encore bravo jojo
28/04/2014 à 20:25

JojoSurf

Okai, merci François pour les compliments et aussi les commentaires ! :)
J'ai parfois beaucoup de mal à départager certaines photos, mon jugement n'étant pas super objectif je trouve puisque c'est moi qui les retouchent…
28/04/2014 à 21:52

YannW

La 2 aussi pour moi, je la trouve très douce. Le bokeh est superbe. J'aurais aimé un peu plus de piqué sur la fleur également mais comme c'est un choix, alors c'est vraiment réussi :)
29/04/2014 à 12:00

JojoSurf

Merci a toi ! :)
07/05/2014 à 10:54

Naturali

JojoSurf a écrit :

Okai, merci François pour les compliments et aussi les commentaires ! :)
J'ai parfois beaucoup de mal à départager certaines photos, mon jugement n'étant pas super objectif je trouve puisque c'est moi qui les retouchent…

prends ton temps. même si tu nous présentes les images 1 mois plus tard. Et elles auront plus d'impacts. surtout qu'elles le méritent