Sur des chardons ardents…

22/08/2010 à 05:25

SixEcho

Bizarrement, je n'avais pas vu la bestiole avant de shooter !
Elle est sortie tres rapidement de derrière les chardons, comme pour voir...
du coup, j'ai recentre légèrement...

vous en pensez quoi ?
@+++
22/08/2010 à 07:19

Mini-Renne

il y a aussi une seconde bestiole sur le haut à gauche ...
peut-être recentrer ta photo pour qu'on voie davantage la bestiole rouge au premier regard ...
belle photo
22/08/2010 à 08:40

PasTec

chouette une surprise ! Et en plus elle s'est arrangé pour ne ps être flou ! Merci bestiole ! :P
c'est une photo sympa !
22/08/2010 à 09:24

lolo62

[quote=PasTec]chouette une surprise ! Et en plus elle s'est arrangé pour ne ps être flou ! Merci bestiole ! :P
c'est une photo sympa ![/quote]

+1 ;)
22/08/2010 à 09:49

Cook

C'est marrant, mais tu n'avais pas vu les deux bêtes ?
22/08/2010 à 16:15

alice

Bonjour, c'est ça qui est sympa dans la macro à la belle saison. En voulant scotcher la fleur on découvre souvent des petites bêtes. Mais ici on distingue pas facilement la punaise brune comme son support
Et question subsidiaire : Qu'est ce que PVD ?
22/08/2010 à 16:34

SixEcho

[quote=PasTec]chouette une surprise ! Et en plus elle s'est arrangé pour ne ps être flou ! Merci bestiole ! :P
c'est une photo sympa ![/quote]

et surtout qu'une autre petite bête (punaise brune) est en haut a gauche... alors pour être honnete, elle,je l'avais vue... mais je ne pensais pas que c'était une bestiole ! :D
22/08/2010 à 16:36

SixEcho

[quote=alice]Bonjour, c'est ça qui est sympa dans la macro à la belle saison. En voulant scotcher la fleur on découvre souvent des petites bêtes. Mais ici on distingue pas facilement la punaise brune comme son support
Et question subsidiaire : Qu'est ce que PVD ?[/quote]

Oui, c'est tres sympa ! surtout quand on ne s'attend pas du tout a voir cela dans le viseur ! :D

Pour répondre a ta question PVD ( heu connais pas !) mais PDV oui (Prise De Vue) :)
Ah, je vois maintenant c'était dans mon commentaire sur ta jolie fleur italienne dans la Photo du jour ?
Mais j'avais bien ecrit PDV..du moins il me semble... :D
@confirmer donc.. ;)
22/08/2010 à 16:39

SixEcho

en tout cas, merci a tous pour vos commentaires ! :D

et ces petites découvertes comme celles la, me donnent envie de progresser de plus en plus dans la macro.. :D
@++