Sympetrum fonscolombii…enfin ça y ressemble

16/05/2014 à 18:25

futoigokiburi

Petite sortie matinale aujourd'hui…blah blah blah…j'ai trouvé cette bestiole…blah blah blah…J'ai photographié cette bestiole…blah blah blah et puis voilà…
16/05/2014 à 18:58

JojoSurf

"Vous êtes sur un forum de discussion : votre message doit comporter du texte (20 mots minimum)." Hihihi ! ^^
C'est embêtant des fois c'est vrai ! :)
En tout cas la photo est très belle.
Rien à redire, c'est parfait !   :-y
16/05/2014 à 20:24

Henriette

JojoSurf a écrit :

"Vous êtes sur un forum de discussion : votre message doit comporter du texte (20 mots minimum)." Hihihi ! ^^
C'est embêtant des fois c'est vrai ! :) …

Peut-être, mais c'est l'esprit Pose partage : "Pose partage n’est pas un site qui a pour vocation d’héberger des séries de photographies, histoire de les montrer sur le Web. Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même."

En tout cas, la photo de futoigokiburi est superbe !
16/05/2014 à 20:50

JojoSurf

Et suis bien d'accord avec sa Henriette !  
Je ne critique pas, je fais une petite blague parce que moi aussi sa m'arrive de ne pas trop savoir quoi dire lorsque je post une photo.

16/05/2014 à 23:09

Lutecia

Jolie photo, douce, de belles couleurs, bien composée, bref j'aime beaucoup  :-y
16/05/2014 à 23:13

futoigokiburi

Henriette a écrit :

[quote="JojoSurf"]"Vous êtes sur un forum de discussion : votre message doit comporter du texte (20 mots minimum)." Hihihi ! ^^
C'est embêtant des fois c'est vrai ! :) …

Peut-être, mais c'est l'esprit Pose partage : "Pose partage n’est pas un site qui a pour vocation d’héberger des séries de photographies, histoire de les montrer sur le Web. Devenir membre de Pose partage implique que vous souhaitiez prendre part à des échanges  : le forum PP est un forum de discussion. Discussions à propos de photographie, certes, mais discussions quand même."

En tout cas, la photo de futoigokiburi est superbe ! [/quote]
Alors je suis tout à fait d'accord sur le principe, surtout quand des photographes accomplis peuvent apporter des explications sur leurs PDV mais pour moi qui n'est aucune  connaissance technique (et c'est rien de le dire) je ne vois pas quoi expliquer sur ma façon de prendre les photos. Je promets de faire un effort au prochain post pour faire une jolie intro  :P

@Jojo : Merci pour ton comm'
16/05/2014 à 23:21

futoigokiburi

Lutecia a écrit :

Jolie photo, douce, de belles couleurs, bien composée, bref j'aime beaucoup  :-y

Merci beaucoup  :D
J'ai tourné presque 1 heure autour de mon lac attitré avant d'en trouvé deux par hasard…J'ai fait 150 photos des 2 pour être sûr d'en avoir de bien nettes…
17/05/2014 à 10:12

SuShY**

Une photo bien nette, avec un joli bokeh lumineux, j'adore !
17/05/2014 à 14:46

YannW

J'aime beaucoup, le côté très lumineux colle parfaitement à l'ambiance.
19/05/2014 à 10:39

futoigokiburi

Merci à vous :)