T'es bien pour dormir dans cette position ?

27/08/2012 à 19:02

futoigokiburi

Bonjour à tous,

je présente aujourd'hui une p'tite bestiole en train de finir sa nuit…rien de bien fantastique, mais je fais avec ce que je trouve…

29/08/2012 à 18:34

futoigokiburi

Pas 1 commentaire ? même pas "merde" :D

Je reviendrai plus  :P
29/08/2012 à 18:45

Lutecia

Et pourtant elle mérite un commentaire, j'aime beaucoup, le bokeh est sympa et la pose de la bebette originale, encore du bon travail !
29/08/2012 à 19:23

sartarius

"Merde" c'est beau (le bokeh) et "Merde" c'est moche (la bestiole) :D

La position de la bete pas commune est tres sympa. joli cliché.
29/08/2012 à 19:31

futoigokiburi

ouiouiphoto a écrit :

[quote="futoigokiburi"]Pas 1 commentaire ? même pas "merde" :D

Chiche  :D ;).

[/quote]
Nan, j'aime trop l'ambiance qu'il y a dans cette section du forum (ça veut pas dire que les autres sections sont moins bonnes ;)  ;)
29/08/2012 à 19:48

risla

merde ! je l'avais pas vu ce post ! re-merde ! la netteté, le bokeh…OK ! juste cette tige à droite qui me tape l'oeil !  bah on peut toujours critiquer non ? ! :D
29/08/2012 à 22:06

futoigokiburi

risla a écrit :

merde ! je l'avais pas vu ce post ! re-merde ! la netteté, le bokeh…OK ! juste cette tige à droite qui me tape l'oeil !  bah on peut toujours critiquer non ? ! :D

Critique, critique, cherche le détail, ça me fera progresser :)
Merci de ton com et ton passage :)
29/08/2012 à 22:11

futoigokiburi

ouiouiphoto a écrit :

[quote="futoigokiburi"]Pas 1 commentaire ? même pas "merde" :D

Chiche  :D ;). Je l'avais pas vue. Elle est bien. Techniquement c'est bon. Mais ya un truc qui ne va pas. Comme un déséquilibre. C'est pas a cause de la tête en bas. C'est autre chose mais je ne trouve pas.

[/quote]
Je te re-réponds ouioui car pour le 1er message je faisais l'apéro et j'étais moins concentré sur les messages, mais effectivement qd j'ai vu ma photo sous lightroom et que je l'ai légèrement) recadrée, il y avait quelque chose (sans savoir quoi) qui me dérangeait. Mais bon pour une bestiole comme ça, il n'y a pas besoin d'y passer 2 heures non plus… :P donc elle est perfectible mais vous ferez avec ;)

29/08/2012 à 22:19

lekio88

belle photo / belle compo   "je sais je me repete sur deux ou trois photos " c'est pas ma faute si certaines photos se detache du lot en clair il y à du lourd… ! j'aime bien la tige et l'insecte acroché sur le coté belles couleurs de l'ensemble/ le bokeh aide à bien detacher l'insecte et son support
good job  
30/08/2012 à 12:56

futoigokiburi

Merci ;)