Thomise en tenue de soirée

01/09/2012 à 11:48

Ryki

Bonjour,

Une histoire à vous compter concernant cette demoiselle. Une bien belle rencontre pendant les vacances, au départ nichée sous un transat, elle fût délicatement transportée sur une fleur s'accordant avec la teinte nacrée et légèrement violacée de la belle.

C'est tout naturellement que l'instant a été immortalisé comme pour remercier l'infinie patience du modèle. Muse d'un instant pour le plus grand bonheur du voleur d'images :).

01/09/2012 à 12:13

Jaquemotte

Manque peut être d'un peu de peps, mais très belle netteté. 
01/09/2012 à 12:14

Lefourreux

Hééé, j'aime bien cette pose qui sort un peu de l'ordinaire. Et les couleurs sont bien belles, le support très agréable. Belle prise, tu as bien fait de la déplacer. ;)
01/09/2012 à 23:40

lekio88

belle photo /belle compo / belles couleurs de l'ensemble / la netteté est bien presente / pour ma pars j'aurais ouvert un peu plus histoire d'avoir un flou plus prononcé juste derriere la thomise et d'avoir un bokeh plus coloré / dommage pour la tige à gauche qui gene 
02/09/2012 à 11:27

Lutecia

C'est net et la composition est sympa, juste dommage pour la tige à gauche.
04/09/2012 à 17:47

Ryki

Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Totalement d'accord avec cette tige qui est bien de trop sur la composition.
05/09/2012 à 13:33

risla

Christophe68 a écrit :

Je n'ai encore jamais croisé de thomise blanche et j'en rêve :P

viens à la maison j'en ai une famille TRES nombreuse ! moi je la trouve bien et bien faite cette photo ! bon il y a du parti prit car je les adore !