Travail du bokeh avec pour sujet la libellule

28/05/2015 à 21:37

JohnRain

Bonsoir !

J'ai pris note des commentaires concernant ma série sur la bête à bon dieu et j'ai donc travaillé le bokeh. Je vous laisse juger par vous mêmes et n'hésitez pas à laisser vos avis :)

Photo 1

Photo 2

Photo 3

28/05/2015 à 21:55

SuShY**

Jolies prises dis donc, sur la 1 ça passe bien pour moi.
La deux, je suis moins fan de la lumière, et la troisième le cadrage ne me parle pas.
Bien joué en tout cas.
29/05/2015 à 08:47

bonplanphoto

Belle serie, ma préférence allant à la première.
Pour la seconde, la lumière est assez dure, surtout au niveau de la tête et la libellule est assez serrée dans son cadre.
Pour la troisième, comme SuShY**, le cadrage me gène et la lumière donne peu de contraste à la photo.
;)
29/05/2015 à 08:47

bonplanphoto

Belle serie, ma préférence allant à la première.
Pour la seconde, la lumière est assez dure, surtout au niveau de la tête et la libellule est assez serrée dans son cadre.
Pour la troisième, comme SuShY**, le cadrage me gène et la lumière donne peu de contraste à la photo.
;)
31/05/2015 à 20:23

valery

tout comme les autres, je trouve que c'est une belle série mais grosse préférence pour la 1 qui est vraiment somptueuse, sans doute grace aux couleurs bien présentes
01/06/2015 à 20:43

JohnRain

Un grand merci pour vos commentaires et vos compliments ça fait plaisir :)
La 1 fait donc l'unanimité en même temps c'est celle qui a également ma préférence…

Je vais prendre le temps de revoir la 2 et 3. J'ai d'autres PDV à la limite. J'ai peut être pas choisi les bonnes.

Merci encore :-y