Tulipe épineuse à Keukenhof

30/05/2013 à 00:40

Seaflow

Je vous partage une photo que j'aime bien prise à keukenhof (le royaume des tulipes). Je suis ni macro, ni proxy, mais elle est sympa :-)
A part le vignetage, j'ai rien poussé. Il est quand même beau le piqué du 17-55 !

30/05/2013 à 09:37

Lefourreux

La tulipe est originale, la couleur sympa, c'est sûr ! Par contre les 3 autres fleurs toutes coupées dans le cadre me dérange… Essaie un format carré (ou autre) et tu pourras déjà élimier celles en haut et celle à droite ;)
30/05/2013 à 20:21

Cxui

Tu as beaucoup de chance d'avoir été à Keukenhof ! J'ai été 3 jours à Amsterdam mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller ='( J'aurais pu faire pleins de photos ! Y'avait tellement de Tulipes :D
Sinon, très joli cliché, même si les 3 autres fleurs me dérangent un peu également :)
30/05/2013 à 22:31

shoube

La photo ne s'affiche pas chez moi, je suis venu plusieurs fois mais non rien.
30/05/2013 à 22:35

solex

shoube a écrit :

La photo ne s'affiche pas chez moi, je suis venu plusieurs fois mais non rien.

Désactive l'option "anti tulipes hollandaises" dans ton firewall !   :P

Cette fleur est vraiment étrange. Sinon, comme les autres, les 3 fleurs en périphérie gênent un peu. 
31/05/2013 à 12:11

shoube

Non ben toujours pas, tant pis.
03/06/2013 à 12:36

Seaflow

Merci à tous !

Pour les 3 fleurs en périphérie, je sais… Mais c'était pas facile de n'avoir qu'une fleur et j'ai essayé de recadrer mais c'est ce cadrage qui m'a le plus parlé… Mais je suis d'accord lefourreux, j'aurais pu ai moins essayer d'éliminer les 2 fleurs sirués au nord est.
@Cxui : la période de mai est vraiment canon pour visiter la hollande. Je sais pas si tu as été à "zaanse schaanse" 20 min d'amsterdam qui est très sympa aussi. Et j'ai aussi été aux iles Wadden (150 km d'amsterdam). Je conseille TRES fortement cette destination ! Pour la photo, la Hollande regorge de spots fabuleux :-)
@shoube : moi je vois la photo… Si tu le désires je peux te l'envoyer en mp ;-)
@Solex : OK, je dois définitevement enlever ces éléments parasites :-f
06/06/2013 à 11:57

shoube

Je l'ai vue sur mon tel mais ca rend forcement pas pareil, donc oui pourquoi pas si cela ne te dérange pas.