10/06/2012 à 01:04
alexela
Bonsoir, j'ai profité du temps assez clément aujourd'hui pour aller faire quelque photos !
Pour commencer une araignée et sa proie qui venait de tomber dans le piège :
Tv (Vitesse obturateur) 1/320
Av (Priorité à l'ouverture) 8.0
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Ma première cicadelle, en tout cas il me semble qu'il s'agit bien de ça :
Tv (Vitesse obturateur) 1/100
Av (Priorité à l'ouverture) 6.3
Sensibiltié ISO 200
Focale 100.0mm
Pour la troisième d'après mes recherches il doit s'agir d'un Tétranyque tisserand, plus communément appelé araignée rouge, il s'agit en fait d'un acarien. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tranyque_tisserand. Aujourd'hui ça grouillait sur les pierres, mais pas facile à prendre en photos car ils bougeaient trop vite. J'ai profité du fait qu'il y en avait aussi sur les plantes car ils étaient moins actifs !
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 5.0
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Pour la dernière une fleur bleue dont je ne connais pas le nom, j'ai fait plusieurs essais jusqu'à avoir un bokeh qui me plaisait !
Tv (Vitesse obturateur) 1/2500
Av (Priorité à l'ouverture) 2.8
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
A bientôt
Pour commencer une araignée et sa proie qui venait de tomber dans le piège :
Tv (Vitesse obturateur) 1/320
Av (Priorité à l'ouverture) 8.0
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Ma première cicadelle, en tout cas il me semble qu'il s'agit bien de ça :
Tv (Vitesse obturateur) 1/100
Av (Priorité à l'ouverture) 6.3
Sensibiltié ISO 200
Focale 100.0mm
Pour la troisième d'après mes recherches il doit s'agir d'un Tétranyque tisserand, plus communément appelé araignée rouge, il s'agit en fait d'un acarien. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tranyque_tisserand. Aujourd'hui ça grouillait sur les pierres, mais pas facile à prendre en photos car ils bougeaient trop vite. J'ai profité du fait qu'il y en avait aussi sur les plantes car ils étaient moins actifs !
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 5.0
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
Pour la dernière une fleur bleue dont je ne connais pas le nom, j'ai fait plusieurs essais jusqu'à avoir un bokeh qui me plaisait !
Tv (Vitesse obturateur) 1/2500
Av (Priorité à l'ouverture) 2.8
Sensibiltié ISO 400
Focale 100.0mm
A bientôt