Un bourdon qui fait du trampoline

29/08/2012 à 11:32

lekio88

photo faite avec un 70-200 donc pas trés macro voir pas trés proxy non plus 
la photo est faite pour faire sourire au vu de la pose du bourdon et cela ma fait penser au trampoliniste 
j'assume meme le flou d'avant plan 
merci de votre passage 
29/08/2012 à 11:58

lekio88

hello man 
j'ai essayé pour la luminance et je me suis meme essayé à resserer les niveaux et pas emballé par le résultat donc je l'ai laissé comme cela 
mais ta remarque est bien vu 
29/08/2012 à 12:31

risla

Cette photo est excellente. Ah si il avait eu l'espace nécessaire devant lui; celà aurait accentué le mouvement. Mais elle est drôle et bien faite
29/08/2012 à 12:57

lekio88

malheureusement j'étais limite avec le vilain grillage vert et le bourdon ben il voulait plus poser pour moi pour refaire un tour de trampoline 
je dois etre comme vous on shoot par moment à l'instinct  meme si les automatisme sont la il y à des moment ou cela ne veut pas le faire mais la photo devient vite un execice perilleux si l'on veux faire une superbe photo et forcement mes regles ne sont pas les votres d'ou les commentaires qui sont trés constructifs pour le futurs 
merci de votre passage donc 
29/08/2012 à 13:50

Lutecia

Un cliché fort sympatique,net malgré le mouvement :-y
29/08/2012 à 16:23

JMB

j'aime beaucoup, moins "chirurgical" qu'une vraie macro !
Le 70-200 (en Canon ou Nikon) est un sacré objectif ! Là, tu as su en tirer parti !
29/08/2012 à 16:59

lekio88

JMB a écrit :

j'aime beaucoup, moins "chirurgical" qu'une vraie macro !
Le 70-200 (en Canon ou Nikon) est un sacré objectif ! Là, tu as su en tirer parti !

tu as raison pour le 70-200 et j'ai cassé ma tirelire pour le 2 :8 mais c'est une vrai tuerie cet objo et en photo animaliere ou sportive c'est un truc de dingue pour le coup du bourdon c'est vrai qu'il à une belle netteté 
merci de ton com's  pour l'objo