15/05/2012 à 00:57
Salut
J'ai trouvé cette saltique dans mon jardin et je me suis dit que j'allais la capturer et improviser une p'tite photo studio.ça n'a pas été facile car elle n'etait pas trés calme.Elle aimait bien se mettre en contre jour.Mais j'aime bien l'ombre que ça fait.Bien sur, je l'ai relaché aussitot.
15/05/2012 à 11:56
Je trouve cela dommage de l'avoir déplacé d'un milieu naturel où tu aurais certainement pus faire de jolie photo pour l'a ramener en intérieure pour faire des PDV qui manque de vie.
Alors il est vrai que j'en ai déjà fais aussi, à la différence d'ici la saltique se trouvé à l’intérieur je n’ai fais que la prendre là où elle se était.
Cela dit :
La 1 plus haut dans ton cadre, sinon au pire tu coupe la partie haute façon pano.
La 2 pas mal du tout
la 3 là aussi plus haute dans ton cadre.
Sur les 3 la netteté m'a l'air pas mal mais niveau lumière à ta place j'aurais fait en sorte qu'elle arrive du dessus afin de ne pas avoir les ombres porté comme ici sur les côtés.
Le côté gris-bleu j'aime bien quand même
18/05/2012 à 15:59
Oui je sais Shoube,mais elle etait sur la facade de ma maison et ce n'etait pas trés esthetique.J'ai tenté.En tout cas,j'aime bien.Et il faut avant tout se faire plaisir pour pouvoir le rendre aux autres…